Mr P. - MRPORTER.COM

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Publié le 7 novembre 2017, 11:11

Something new in your closet !

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MR PORTER, qu'on ne présente plus sur LuxeMode, référençait jusqu'à présent tout ce qui se fait de mieux en matière de luxe masculin. Le pendant masculin de Net-A-Porter faisait souvent parler de lui de par son positionnement éclectique et son approche novatrice à grand renfort de collaborations ponctuelles avec les marques les plus pointues du moment. Pourtant il restait à ce leader de l'e-commerce masculin un pas à franchir, celui de créer sa propre marque in-house, qui arrive enfin le 7 novembre 2017, exclusivement sur MR PORTER, bien évidement, et qui s'appelle MR P., bien évidement.

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Imaginée par une équipe de stylistes maison, MR P. propose une sélection de classiques, qui s'il ne vont pas révolutionner le vestiaire masculin, auront pour vocation de devenir des basiques de notre dressing, alliant un style sobre et un choix de belles matières. Chaque pièce de la collection revisite les tendances saisonnières les plus actuelles et s’inspire d’une icône du style passée ou présente. Les muses, pour cette première capsule, sont les artistes d’après-guerre de la London School au moment de leurs premières expositions, dans le Soho des années 60.

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Comme on nous l'explique chez MR PORTER, la création de MR P. s’appuie sur sept ans de commentaires et d’enquêtes sur les habitudes shopping des clients du site (plus 600 000 à ce jour); des données d’une richesse incroyable, collectées depuis le lancement du site en février 2011. L’élaboration de chaque vêtement est guidée par le mantra mode de MR PORTER : des pièces faciles à vivre, des détails élégants, un style à toute épreuve.

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La première collection MR P. comprend 53 pièces de prêt-à-porter, dont 24 essentiels disponibles tout au long de l’année, et 29 articles saisonniers au sein de la première capsule. Parmi ces pièces remarquables, on retrouve des mailles en cachemire, des chemises revisitées, du denim surpiqué japonais, des blazers en microfibres résistantes à l’eau, ainsi que des pardessus à simple et double boutonnage en laine vierge et cachemire mélangés. La plupart de ces pièces sont réalisées en Italie, certains articles au Portugal et la toile en jean au Japon.

Les prix varient entre 65 € pour un T-shirt basique et 1 000 € pour un blouson aviateur en cuir.

Une collection qui ne devrait pas vous laisser indifférents.

mrporter.com

 

Mr Porter UK

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