Let's Go Logo ! Le Bon Marché Rive Gauche

Let's Go Logo ! Le Bon Marché Rive Gauche

Publié le 1 mars 2018, 11:01

Du 24 février au 1er avril 2018

  • Sommaire

Le Bon Marché Rive Gauche n'a pas son pareil pour inventer des opérations aussi originales qu'audacieuses. Après un début 2018 en douceur avec Leandro Erlich, son ciel bleu et son interprétation joyeuse de l'escalier central du magasin, place à une énergie nouvelle, joyeuse et colorée, intitulée fort à propos Let's Go Logo ! Sur le papier, rien de bien nouveau, le logo étant devenu omniprésent ces dernières saisons au point de ne plus savoir si la tendance est devenue une norme ou si la norme est une tendance... Peut-être que ce grand coup assumé de la part du Bon Marché marquera le point culminant de cette mode qui fait de nous de véritables panneaux publicitaires ambulants à l'instar des divinités d'Instagram.

Let's Go Logo ! Le Bon Marché Rive Gauche



Mais, sans tomber dans la facilité et le déjà vu, Le Bon Marché tire habilement son épingle du jeu en faisant appel aux maisons et aux créateurs les plus pointus pour imaginer des pièces exclusives, en ligne avec son slogan : Vu au Bon Marché. Rien de plus désirable en effet que les pièces proposées par AMI Paris, Roseanna, le très branché OFF WHITE, mais aussi Isabel Marant qui en profite au passage pour lancer un vestiaire masculin des plus attendus. La Maison et La Grande Épicerie ne sont pas en reste, avec une mise en avant de produits phares comme les bouteilles Evian, le Babybel ou encore les chewing gums Malabar. Le label californien Lola James Harper est également sollicité pour cette opération colorée en s'installant au premier étage sur un espace plus grand et central, et mettant en avant l'art de vivre de la Côte Ouest américaine au travers d'objets emblématiques logotés.

Let's Go Logo ! Le Bon Marché Rive Gauche



Dans une ambiance qui emprunte son atmosphère à l'Amérique joyeuse de l'ère disco, on déambule à travers les étages à la découverte de créations exclusives et de collections capsules, Le Bon Marché Rive Gauche allant jusqu'à proposer une foule de séduisants articles dérivés estampillés LMB, qui ne devraient pas laisser les habitués du plus parisien des grands magasins de marbre.

On y court !

Du 24 février au 1er avril 2018

24sevres.com

 

Frescobol Carioca

TASCHEN

Mr Porter UK