Campagne Printemps/Eté 2019 - Gucci

Campagne Printemps/Eté 2019 - Gucci

Publié le 2 février 2019, 11:14

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Pour la belle saison 2019, Gucci rend hommage aux débuts de la culture de la célébrité et l’âge d’or des comédies musicales hollywoodiennes dans une campagne haute en couleur débordant d’énergie et de bonne humeur.

Campagne Printemps/Eté 2019 - Gucci



Photographiée et réalisée par Glen Luchford, elle s’inspire de films tels Un Américain à Paris (1951), Tous en scène (1953), La Reine de Broadway (1944), La Joyeuse Parade (1954), Les Hommes préfèrent les blondes (1953) et Chantons sous la pluie (1952).

Campagne Printemps/Eté 2019 - Gucci



A travers une imagerie qui rappelle la splendeur des numéros de chant et de danse en Technicolor rendus célèbres par des artistes talentueux, cette campagne accorde la part belle à l’exubérance et au glamour. Des décors colorés aménagés d’immenses scènes et escaliers alternent avec des séquences oniriques plus surréalistes. Cette atmosphère de complicité ludique évoque la vision joyeuse des comédies musicales à succès des années 40 et 50.

Campagne Printemps/Eté 2019 - Gucci



Dans une autre série de photos, Gucci imite les visuels publicitaires en noir et blanc ultra stylisés que les grands studios utilisaient pour promouvoir leurs vedettes comme des exemples de perfection. Dans la comédie musicale de Gucci, différents personnages sont photographiés en noir et blanc comme des stars de cinéma, avec un éclairage spectaculaire qui rappelle les portraits de célébrités des années 30 et 40 au glamour détaché et plein d’élégance.

gucci.com

 

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