Good Living - BELMOND

Good Living - BELMOND

Publié le 18 février 2020, 14:15

Expériences et Bien-Être

  • Sommaire

Parce que l'on se soucie de plus en plus de bien-être et de bien-vivre, Belmond, désormais propriété du groupe LVMH, prend le parti de s'insérer dans un créneau porteur en imaginant Good Living, une série d’expériences enrichissantes, allant bien au-delà du bien-être pur, créant ainsi les souvenirs d’une vie. De la pleine conscience à la méditation, aux défis physiques ou spirituels, en passant par des parenthèses culturelles et des instants célébrés au champagne, ces moments viennent jalonner un séjour dans n'importe quelle propriété du groupe et apporter une touche originale et ultra-personnalisée à chaque voyage.

Good Living - BELMOND



Pour cela, Belmond a fait appel à des spécialistes de leur domaine pour incarner ces expériences et former ainsi un conseil de Good Living Experience Makers. Des expériences pour enrichir le corps et l’esprit, et élever l’âme. Tout au long de l'année et dans chaque hôtel, train ou bateau Belmond, ces personnalités fortes proposent une expérience unique.

Good Living - BELMOND



Ainsi, Gala Gordon et Isabella Macpherson, fondatrices de Platform Presents, une compagnie de théâtre anglaise à but non lucratif qui offre un tremplin aux jeunes talents émergents, présenteront un recueil de poèmes inspirés des voyages en train et animeront un atelier inédit de poésie depuis la terrasse du Belmond Grand Hotel Timeo, en Sicile, offrant une vue spectaculaire sur le volcan Etna, où DH Lawrence a écrit son roman L’Amant de Lady Chatterley.

Good Living - BELMOND



Du 8 au 10 mai 2020, le célèbre fleuriste anglais Simon Lycett – qui décora notamment le mariage royal de la Princesse Eugénie et Jack Brooksbank – sera présent au célèbre festival de fleurs qui se tiendra au Belmond Reid’s Palace à Madère. Les hôtes pourront se joindre à un atelier où il dévoilera les secrets de son métier et partagera sa passion pour l’art floral. Grand amateur d’infusions, Simon apprécie tout particulièrement cueillir les plantes dans son jardin, et a développé une recette de thé floral qui sera servi dans plusieurs propriétés Belmond.

Good Living - BELMOND



Du 5 au 9 juillet 2020, les sœurs Nadia et Katia Narain, auteures de Self Care for the Real World et de Rituals for Every Day, organiseront une retraite à l’hôtel Belmond Cap Juluca, un lieu de pure sérénité où les hôtes seront conviés à se joindre à un rituel du matin imaginé par les deux sœurs. Une expérience qui favorisera le lâcher-prise et les aidera à se sentir bien pour profiter pleinement de chaque moment de leurs vacances.

Good Living - BELMOND



Bien d'autres expériences viendront compléter celles déjà créées afin de donner à chaque expérience Belmond une note unique, et l'on ose espérer qu'elle mettrons aussi en avant des personnalités locales, qui sont sans aucun doute les mieux à même de faire vivre une destination comme un insider...

Découvrir
Belmond Good Living

belmond.com

 

H&M (FR)

NET-A-PORTER UK

TASCHEN