coach medium

COACH LEATHERWARE à PARIS

Publié le 27 avril 2010, 06:00

A New Yorker in Paris...

  • Sommaire

Que l'on se le dise, c'est chose faite ! Coach, le géant américain du sac à main, qui jusque là évitait soigneusement la France, pour une raison aisément imaginable se décide enfin à orner le bras des belles parisiennes en investissant le grand magasin qui monte en ce moment, le Printemps Haussmann.

boutique coach



Si le maroquinier américain n'ouvre ni un flagship sur une artère internationale, ni une boutique écrin à Saint Germain des prés comme celle de Bleeker Street, il trouve le parfait compromis en se positionnant sur quelques 160 m² en un lieu où touristes et parisiens se croisent sans se voir...

Les habituées de la Grosse Pomme ne soupireront certes pas d'aise, la notoriété de la maison n'étant pas celle d'un européen, mais il faut avouer que la maison créée en 1941 a bel et bien les atouts d'une grande avec une personnalité des plus emblématiques.

sac coach



A l'origine entreprise familiale, Coach est aujourd'hui le leader de l'accessoire de Luxe sur le territoire américain. Offrant une gamme étendue, de l'accessible toile monogramme aux créations en peaux italiennes plus exclusives, Coach n'a rien à envier aux maisons européennes, si ce n'est une notoriété établie...

Car le géant américain s'aventure sur un chemin audacieux en choisissant la France. Mais c'est de bonne guerre, et on aime l'idée que cela pourrait même réserver quelques surprises !

Dès le mois de juin au Printemps Haussmann

www.coach.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK