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Ermanno Scervino

Publié le 14 mai 2010, 06:00

Portrait.

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Née voilà 10 ans de l'autre côté des Alpes, la griffe Ermanno Scervino connaît un succès grandissant, et prépare son arrivée à Paris pour la fin 2010, avec un flagship au numéro 18 du Faubourg Saint Honoré.

Fait récurrent de l'histoire de bien des maisons, le nom de la marque italienne de luxe est né de l'alliance du savoir-faire créatif d'Ermanno Daelli aux talents de gestionnaire avisé de Toni Scervino.

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Depuis Florence, où ils ont implanté en 2007 leur siège social, les deux hommes insufflent à la mode italienne un esprit unique et pourtant en phase avec l'idée du décontracté chic, cher aux Italiens.

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Créant ainsi une véritable identité, Ermanno Scervino ne tarde pas à se faire remarquer lors des semaines milanaises, et se dote de lignes masculines, enfantines, avant de s'attaquer aux accessoires et au mobilier.

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Modèle italien oblige, la marque s'impose naturellement par son style contemporain alliant l'élégance au confort, et ne tarde pas à s'exporter, en témoignent les boutiques de Sloanne à Londres, mais aussi sur la Place des Lices, à Saint Tropez...

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Séduisante et forte, Ermanno Scervino sort aujourd'hui de son cocon et fait souffler sur la mode italienne trop souvent résumée à une poignée de maisons, un véritable vent de fraîcheur.

En seulement dix ans la jeune maison a ainsi créé un véritable univers, en passe de se muer en un florissant empire... Affaire à suivre.

www.ermannoscervino.it

 

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