aquariva by gucci

Aquariva by Gucci

Publié le 20 septembre 2010, 14:30

Going to Milan ??? Welcome on board !

  • Sommaire

Alors que Gucci s'apprête à dévoiler demain sa collection printemps été 2011 à Milan, la maison italienne qui fêtera en 2011 ses 90 ans, présentait ce mois ci le fruit de sa première collaboration avec Riva pour donner naissance à un modèle commandé par l'agence Officina Italiana Design.

aquariva by gucci 1



Ce modèle unique se caractérise par une coque en fibre de verre et par ses détails peints dans une nuance de blanc propre à Gucci. Riva appose sa signature dans l'usage de l'acajou rehaussé d'une finition classique vernie.

aquariva by gucci 2



Le tissu imperméable habillant les sièges et le pont supérieur rend hommage à l'imprimé emblématique Guccissima. On retrouve la bande rouge bordée de vert en clin d'oeil sur la ligne de flottaison, et une ligne d'accessoires viennent compléter cette belle harmonie.

aquariva by gucci 3



Fidèle à ses origines, l'Aquariva by Gucci se dote d'un embrayage électronique à deux vitesses, révélant la puissance des deux moteurs Yanmar de 380 chevaux, et lui permettant d'atteindre une vitesse de 41 noeuds et une autonomie en vitesse de croisière de 150 miles !

Qui veut faire un tour ?

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR