boheme medium

Skis Bohême

Publié le 4 novembre 2010, 06:00

In style sur les pistes

  • Sommaire

Initialement prévu pour la rubrique "L'Objet" de LuxeMode, ce post sera finalement placé dans notre rubrique "Découverte", car je me suis aperçu que personne ne connaissait les skis Bohême. Découvrons donc ensemble cette marque née en 1998 et qui se caractérise par son travail de matériaux nobles pour la réalisation de skis, snow boards et monoskis.

bohême 1



A la différence des grands noms, Bohême revendique son travail artisanal et s'impose dans un circuit de distribution sélective. Avec des matériaux parmi les plus exclusifs, du bois de rose à l'acajou en passant par le noyer français, la palissandre et l'ébène, Bohême ne fabrique qu'en micro quantité quand ce n'est pas sur commande.

boheme 2



Car pour la fabrication d'une paire de skis Bohême, ce ne sont pas moins de 37 heures de travail qui sont nécessaire. Du grand art donc, mais qui ne se contente pas seulement d'un résultat esthétique. Car la force de Bohême est d'allier stylisme et technologie, du début à la fin du processus de fabrication, pour un résultat unique.

Boutique en ligne sur le site de la marque

www.boheme.fr

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR