dermatologica medium

Dermalogica

Publié le 29 novembre 2010, 06:00

Take care

  • Sommaire

Découverte dans l'un des plus beau spa du monde, nous ne pouvions faire l'impasse sur cette belle marque un brin confidentielle. Pourtant Dermalogica est une marque américaine présente sur le marché depuis 1986, et utilisée dans plus de 25 000 spas et instituts dans le monde.

Sa force ? une exigence de pureté, de qualité et de performance en totale rupture avec ceux disponibles sur le marché. Les produits créés par Dermalogica n'utilisent aucune huile minérale, ni lanoline ou alcool asséchant, pas de colorants ni de parfums artificiels.

dermalogica 1



Si la marque ne joue pas dans le registre d'une communication axée sur le glamour a grand renfort de packaging clinquant et autres célébrités vrp, elle a le bon goût de ne pas verser dans un courant bio parfois redondant.

Les actifs choisis par Dermalogica sont les meilleurs de la nature, mais aussi ce qu'il se fait de mieux en matière de composants scientifiquement sélectionnés et produits en laboratoires. Non testés sur les animaux, les créations de Dermalogica se sont ainsi imposées auprès des professionnels et des avertis.

dermalogica 2



Enfin, petit plus non négligeable pour les dubitatifs, Dermalogica propose de rencontrer une spécialiste formée pour une analyse Face Mapping. Ainsi, on peut savoir quels produits sont les plus adaptés à notre peau, selon ses carences et ses besoins.

Dermalogica se trouve entre autre au Bon Marché à Paris

www.dermalogica.fr

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR