Philippe Zorzetto medium

Philippe Zorzetto - Paris

Publié le 1 décembre 2010, 06:00

Gentleman chausseur

  • Sommaire

Rencontrer Philippe Zorzetto dans sa boutique au cœur du Haut Marais, c'est revenir à la source même du Luxe à la Française. Attention, il ne s'agit pas là d'un luxe ronflant et poussiéreux mais bien d'un concept actuel au parti pris novateur.

1



Philippe Zorzetto est avant tout un créateur qui vit avec son époque et vous raconte son histoire au travers de son travail. Car c'est en retrouvant des formes de souliers des années 30 appartenant à son grand père que le jeune créateur a décider de se lancer dans une belle aventure.

2



Avec 8 collections à son actif, Philippe Zorzetto s'impose peu à peu dans l'univers très fermé des créateurs qui montent. Sa particularité ? le soulier mixte, repensé pour la femme à partir du modèle homme. De la richelieu à la bottine, tous les modèles sont fait main, cousu blake, et équipés d'un coussin intérieur offrant un confort sans pareil.

3



Nouveauté de la saison, les modèles à semelle de gomme blanche, pour une touche plus casual. A la fois sobres, élégantes et épurées, toutes les créations de Philippe Zorzetto sont à l'image de ce créateur esthète et passionné qui nous recevra bientôt dans un second point de vente, rue Saint Honoré.

Affaire à suivre !

Philippe Zorzetto
106 rue Vieille du Temple
75003 Paris

Tous les modèles sont disponible à la vente en ligne sur le site du créateur


www.philippezorzetto.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca