bvlgari medium

Bvlgari au Grand Palais - Paris

Publié le 8 décembre 2010, 06:00

125 ans de magnificence italienne...

  • Sommaire

Qui n'a pas souhaité un jour admirer les diamants de Liz Taylor, jouer les divas d'un autre temps ou tout simplement poser une tiare de princesse lointaine sur son front... Non LuxeMode ne se propose pas d'accéder à ces rêves fous, mais nous vous invitons à courir admirer les plus belles créations de la maison Bvlgari qui s'installe au Grand Palais le temps d'une exposition unique.

bvlgari 1



Si Bvlgari est le seul mot italien connu d'Elizabeth Taylor aux dires de Richard Burton, la maison est toutefois bien implantée dans les esprits, et ce depuis l'ouverture de son premier point de vente Via Sistina à Rome en 1884... Que d'Histoire et que de créations d'exception depuis!

bvlgari 2



Sous l'imposante nef du Grand Palais, ce ne sont pas moins de huit espaces qui retracent l'histoire de la marque, au travers des créations de plusieurs époques, depuis la collection d’objets en argent créés à la fin du XIXe siècle par Sotirio Bvlgari à l'incroyable collier orné d’un saphir birman de plus de 321 carat créé dans les années 2000.

bvlgari taylor



Une exposition exceptionnelle, la première du genre, qui ne devrait pas manquer de vous émerveiller et qui sait, peut être vous donner des idées à l'approche des fêtes...

Du 10 décembre 2010 au 12 janvier 2011
Entrée 12 €

Grand Palais
Avenue Winston Churchill
75008 Paris


fr.bulgari.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca