ana medium

Ana Quasoar - Paris

Publié le 10 janvier 2011, 06:00

Wedding Day !

  • Sommaire

Si d'ordinaire le mariage n'est pas un sujet que nous abordons ici, la rencontre avec une créatrice de robes de mariée peut s'avérer parfois pleine de surprises. Alors que celles qui s'apprêtent à sauter le pas lisent attentivement cet article.

Car on le sait, le mariage est avant tout pour une femme la réalisation d'un rêve de petite fille, celui d'être la reine d'un jour, la princesse d'un conte de fées... J'en connais que l'idée ferait sourire, mais les faits sont là.

1



Ana Quasoar n'a pas décidé de faire des robes de mariées du jour au lendemain... Se formant d'abord aux beaux arts, la créatrice voulut ouvrir sa propre maison de couture, puis chemin faisant, au gré de son exploration de la féminité et de ses rencontres, elle en vint à l'univers du mariage.

Authenticité, naturel, voilà des termes qui conviennent à celle qui reçoit elle-même chaque future mariée le temps d'un échange pendant lequel Ana prend le temps de connaître sa cliente tout en la guidant.

2



Et si les collections se succèdent au fil des saisons, celle qui choisit sa robe chez Ana Quasoar sait qu'elle peut tout demander, quitte à porter une création unique. Pour Ana, trois styles majeurs se croisent dans ses ateliers parisiens : le charme d'une princesse, le style d'une création aux accents vintage, et le glamour d'une silhouette sculpturale.

Car Ana Quasoar l'a bien compris, la robe de mariée est avant tout l'affaire de celle qui la porte. Et on aura beau dire, lorsqu'on trouve celle qui fait la différence, on le sent !

Ana Quasoar
7 rue de la Banque
75002 Paris

Tel : +33 1 47 03 37 37


www.anaquasoar.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca