bioeffect medium

Serum Bioeffect EGF

Publié le 28 mars 2011, 11:23

Beyond beauty

  • Sommaire

Il n'est pas toujours simple de choisir le produit idéal à l'heure où chaque acteur des cosmétiques rivalise d'ingéniosité à grand renfort de produits innovants et résolument orientés vers le bio...

Mais entre le marketing bio et le vrai bio, difficile de cerner le bon du moins bon. Aussi nous ne pouvions pas vous laisser dans l'ignorance et nous avons repéré un nouveau venu dans l'univers très fermé de ces marques de niche qui savent se démarquer par une proposition simple et efficace.

bio effect



Dix ans de recherches approfondies en biotechnologie verte on été nécessaires dans un laboratoire en Islande, à la création du sérum anti-âge nouvelle génération BIOEFFECT EGF. Sa particularité ? Améliorer l'apparence et la santé de la peau en l'aidant à réparer ses propres cellules.

Et comment cela fonctionne-t-il ? Grâce à l'ingrédient clé du Sérum, l'Epidermal Grow Factor, le fameux EGF, activateur naturellement présent dans la peau doté d'une capacité à accélérer le taux de renouvellement des cellules. Et à raison de 2 à 4 gouttes quotidiennes sur le visage, on retrouve un teint frais et revitalisé !

A découvrir chez Colette

Flacon de 15 ml : 135 €

www.bioeffect.fr

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK