bacio

Zagliani

Publié le 5 avril 2011, 06:00

Precious skeen...

  • Sommaire

Voilà quelque temps déjà qu'au détour des plus prestigieux concept stores du monde, de Corso Como à L'Eclaireur, nous ne restions pas insensibles aux créations exceptionnelles de Zagliani, maison confidentielle connue des initiés et autres pointus en recherche d'excellence...

volo



Lorsqu'en 1947 Bruna Zagliani se lance dans l'aventure de la maroquinerie de Luxe, elle ne se doute pas que sa maison deviendra une référence en matière de qualité et d'élégance intemporelle. Reprise à sa mort en 2002 par Mauro Orietti-Carella, la maison Zagliani va prendre un nouveau visage.

ninette



En relançant la griffe en 2006, cet ancien étudiant en médecine devenu designer, va révolutionner le travail de la peau en développant sa propre technique permettant de donner aux cuirs exotiques comme l'alligator et le python une texture très souple et plus agréable. Une collection plus tard, le succès est au rendez-vous !

tomodachi



Depuis le Palazzo Durini, nouvel écrin milanais inauguré en 2010, Zagliani voit désormais l'avenir avec confiance et impose sa signature avec brio à l'échelle internationale. Le classicisme chic a laissé place à un style plus contemporain où technique et esthétique s'allient naturellement, rendant hommage au savoir faire initié jadis par Bruna Zagliani.

Disponible chez L'Eclaireur Paris et ici

Zagliani chez L'Eclaireur Paris
8 Rue Boissy d'Anglas, Paris

Tel : +33 1 53 43 80 12

www.zagliani.it

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR