Dermalogica

Face mapping & Skin Bar - Dermalogica

Publié le 29 avril 2011, 06:00

Take care in style...

  • Sommaire

Nous avions découvert Dermalogica dans l'un des plus beaux spas d'Europe, et désormais nous observons la marque américaine qui vit le jour à Los Angeles il y a 25 ans, prendre peu à peu ses marques dans le paysage de la cosmétique de luxe française. Méthodes révolutionnaires basées sur l'efficacité, recherche intensive et perfection du service, voilà les qualités de cette marque présente dans quelques 25 000 établissements à travers le monde.

Si Dermalogica ne possède pas encore son propre institut en ville, la marque est présente dans une série d'adresses parmi lesquelles le très chic Bon Marché figure en bonne place. L'occasion pour nous d'y découvrir deux caractéristiques qui font l'unicité de Dermalogica.

Dermalogica Skeen Bar



Tout d'abord, le Face Mapping. Sous ce nom barbare se cache en fait une technique on ne peut plus simple de se faire conseiller en terme de choix de produits. En effet, les esthéticiens, formés intensivement par Dermalogica, déterminent au terme d'une analyse de la peau du client sa sélection de soins idéale.

Ce qui nous mène à la seconde spécificité, le Skin Bar. C'est ici même que suite au Face Mapping, on pourra tester en compagnie d'un professionnel l'ensemble des produits sélectionnées afin d'intégrer au mieux la bonne gestuelle et de comprendre les bienfaits de chaque soin sur la peau...

Dermalogica Store in Los Angeles



Autant dire que c'est prêt à passer à l'action que l'on quitte l'espace, emportant la gamme choisie de produits!

Information intéressante, Dermalogica s'investit à l'occasion de ses 25 ans dans l'organisation FITE, pour permettre à 25 000 femmes dans le monde de créer leur entreprise. Plus d'informations ici.

www.dermalogica.fr

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca