Salon Haute Cuisine

Salon Haute Cuisine Paris - 2011

Publié le 3 juillet 2011, 14:00

Haute is chic !

  • Sommaire

Alors que Paris bruisse du froufrou des robes extravagantes de cette semaine de la haute couture parisienne, ce sont des bruits de casseroles qui nous parviennent depuis le jardin du Palais Royal où la toute première édition du Salon Haute Cuisine se tiendra du 7 au 10 juillet 2011.

Haute Cuisine 2011



Parrainé par le Chef Guy Martin et né de l'initiative de Bérangère et Jean-Baptiste Langlais, co-fondateur de Brother & Sister Events, cet événement va rassembler les acteurs de la gastronomie française et internationale. De nombreux chefs participeront activement à cette première édition en proposant chacun une série de rendez-vous, performances et démonstrations.

Bérangère et Jean-Baptiste Langlais ont souhaité allier la couture aux talents des chefs. En effet, selon eux, pour ces deux arts nobles, de la naissance d’une idée à sa réalisation, il y a de nombreux points communs : il faut du génie, du savoir-faire, de l’expérience, un sens de la démesure et une volonté de partager...

Haute Cuisine 2011



Ainsi, dans le sillage des défilés de la Haute Couture, Haute Cuisine sera le théâtre de ces rencontres entre gastronomie et mode. Haute Cuisine donnera à voir, à contempler, à déguster, à réfléchir, à imaginer.

Dates :
7-8 Juillet pour les professionnels
9-10 Juillet pour le grand public

Lieu :
Jardins du Palais Royal –Paris IIe

Horaires :
10h-19h
Nocturne le jeudi jusqu’à 23:00

Tarifs :
30 € pour les professionnels
10 € pour le public


www.hautecuisineparis.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca