Piège

Jean François Piège ou l'art du Sushi

Publié le 24 octobre 2011, 06:00

Eclectic collaboration

  • Sommaire

Qui eu dit que LuxeMode vous parlerait un jour de Sushi Shop ? En effet, rien de plus courant un soir de paresse culinaire que de passer commande chez le spécialiste du sushi à domicile.

Oui mais voilà, nous ne saurions vous donner un conseil si celui-ci ne comportait pas une véritable valeur ajoutée... Et ce n'est pas des moindres, puisqu'il s'agit d'un chef étoilé.

sushi



Jean François Piège, qui officie depuis quelque temps déjà au très réussi Thoumieux dans le 7e arrondissement parisien, a été sollicité par de Sushi Shop pour imaginer quelques mets emblématiques, le temps d'une collaboration.

Le chef français au parcours l'ayant amené des cuisines de l’Elysée pendant son service militaire, aux Ambassadeurs, le restaurant du Crillon, en passant par le Plaza Athénée chez Ducasse, a exprimé son art culinaire et étonné les papilles des plus fins gastronomes.

sushi



Mais il ne cache pas son goût pour les sushis de Sushi Shop, qu'il considère comme "une marque intéressante qui maîtrise la technique du sushi". Pour mener à bien la mission qui lui a été confiée, Jean François Piège a sélectionné les produits en pensant avant tout au goût.

Les trois créations de Jean-François Piège s’intègrent naturellement à la carte de Sushi Shop, et bien que dans la même lignée, elles portent le style personnel du Chef. On découvrira ainsi le Tartare de Thon Rossini, le Spring Feuille de Concombre, et le Maki comme un Taboulé.

sushi



Trois créations uniques qui viennent s'ajouter à la carte déjà riche de Sushi Shop... Désormais, se faire livrer des sushis est sans aucun doute, le comble du chic !

www.sushishop.eu

On peut également s'essayer à la cuisine gastronomique de Jean François Piège en dînant chez Thoumieux, dans l'élégant restaurant intimiste du premier étage...

Thoumieux
79 Rue Saint-Dominique
75007 Paris

Tel : +33 1 47 05 49 75

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK