Bottega Veneta Kuhn

Collection Croisière 2011-2012 - Bottega Veneta

Publié le 2 novembre 2011, 06:00

Campaign.

  • Sommaire

Pour mettre en avant sa très réussie Collection Croisière 2011-2012, Tomas Maier, directeur de la création de la très éclectique Bottega Veneta, a fait appel à la photographe Mona Kuhn.

Se distinguant par des pièces aériennes, sobres et urbaines, la collection est toute en contrastes, avec une palette se composant de tons intenses et saturés comme le crépuscule, le feu et le turquoise, associés à des teintes sourdes plus neutres et raffinées comme l'ivoire, l'argile, le sable ou encore l'expresso. À la fois douces et luxueuses, les matières ont été choisies pour l'aisance qu'elles apportent. On trouve ainsi le coton et gabardine de lin, les superpositions de mousseline, les cachemires, les mailles fines, les cuirs lavés ultra-doux et de nouvelles fibres de polyester en provenance du Japon.

Bottega Veneta Kuhn



En faisant appel à Mona Kuhn pour photographier la collection Croisière 2011-2012, Tomas Maier "souhaitait que cette campagne reflète une atmosphère d’intimité comparable à celle qui émane des photographies de Mona", explique-t-il. "Son approche précise de la lumière et de la couleur, ainsi que la fraîcheur de ses images, sont par ailleurs en parfaite harmonie avec l’humeur de la saison".

Tout est dit, et on aime !

Bottega Veneta
14 Rue Fbg St Honoré
75008 Paris

Tel : +33 1 42 65 59 70


www.bottegaveneta.com

Et voici un aperçu de la Collection Croisière 2011-2012 :

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK