Gucci Mesure

Le Demi-Mesure - Gucci

Publié le 28 novembre 2011, 06:00

My Tailor...

  • Sommaire

Le Luxe ne connaît pas la crise. Et pour cause, il sait où sont ses intérêts. Aussi rien de surprenant à ce que les maisons les plus emblématiques ajoutent à leur univers quelques services exclusifs, qui ne manqueront pas de répondre aux désirs des nantis.

C'est ainsi que Gucci a lancé en automne 2011 son service de demi mesure. Personnalisation et attention portée aux détails, vaste choix de tissus, soin particulier apporté aux finitions et aux détails, composent ce service qui se plie aux exigences des clients, pour qui les pièces sont réalisées à leurs mensurations, les rendant donc unique.

Gucci Mesure



Et pour cause, ce ne sont pas moins de 82 matières luxueuses à la qualité exceptionnelle qui sont proposées par la maison, permettant ainsi quelques 178 combinaisons possibles de couleurs et tissus. Il suffira donc à Monsieur de choisir parmi les laines, cachemires et mohairs dans des tons classiques de gris, bleu marine et marron, alliés au satin de soie, velours et autre laine de lama pour le soir...

A tout cela s'ajoute aussi les chemises à sélectionner parmi 26 textiles permettant 66 combinaisons possibles de tons et de tissus. Gucci offre également une prestation identique pour les chaussures – permettant de choisir matière, couleur, largeur et d’incruster ses initiales par gaufrage.

Gucci Mesure



Tout un programme donc. A noter également, l'attention minutieuse portée aux détails luxueux et personnalisés, comme la doublure en satin au logo Gucci ou l’étiquette brodée portant le nom ou les initiales du client. Sans oublier que les pièces sont remises dans une housse spéciale sur cintres en bois.

Un service exclusif découvrir dans certains points de vente Gucci à travers le monde

www.gucci.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK