Lanvin Homme

Lanvin Homme - Hiver 2011

Publié le 2 décembre 2011, 06:00

Tout en douceur

  • Sommaire

Les puristes ne se contentent pas de peu... Chez Lanvin, hormis les sublimes chapeaux, les noeuds, les chaussures, et chacun des looks du défilé de cette saison, on ne pouvait manquer de vous dévoiler les petits secrets d'un vestiaire parfait...

Lanvin Homme



En toute discrétion, sous les pièces d’exception de cette collection, se dissimulent une doublure, en fourrure ou en cachemire. Comme un accord, le cachemire, le vison et le crocodile offrent une proposition audacieuse pour les hommes qui s’habillent en Lanvin. Ces jeux de matières précieuses ont l’art de transformer un modèle sport ou classique en point d’orgue d’une garde robe.

Lanvin Homme



Pour une expérience unique, enfilez ce blouson d’aviateur habillé d’un lainage de cachemire et de doublure en vison chocolat réversible. Cette édition limitée, empruntée à l’univers du sport et à la silhouette épurée de toute contrainte, se complète d’un manteau noir en cachemire à boutons cachés, dissimulant une chaude doublure en vison marron entièrement amovible.

Lanvin Homme



Après ce jeu de cache-cache, quoi de mieux qu’un doux pull en cachemire torsadé à col rond ou gilet ceinturé, et déclinés en gris et rouge ancien? Il ne vous reste qu’à ajouter un portefeuille origami et une paire de Richelieu en crocodile pour maintenir le cap d’une nature forte et personnelle et aller de l’avant et conjuguer classique et moderne.

Lanvin
15 Rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris


www.lanvin.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR