www.luxemode.fr

BVLGARI - SOIREE D'INAUGURATION - PARIS

Publié le 1 octobre 2008, 05:00

Chic Party !

  • Sommaire

Alors que la mode est au cœur de cette semaine parisienne, LuxeMode consacrait sa journée d'hier à la découverte de nouveautés dans le monde de la joaillerie. C'est ainsi que nous nous sommes rendus à l'une des soirées les plus courues de la capitale en ce mardi 30 septembre 2008, l'inauguration de la toute nouvelle boutique Bvlgari, au numéro 40 de l'avenue George V.

Alors que le tout Paris se pressait dans cet espace conçu comme un véritable lieu de vie, on observe, on découvre... Sur 1 500m², la boutique offre un concept bien particulier, celui d'une dualité. Si l'entrée côté rue François 1er met en avant les collections de joaillerie, celle située sur l'avenue George V attire les regards avec les collections d'accessoires de la maison.

www.luxemode.fr



On se laisse émerveiller dès l'entrée par la décoration décoration rythmée par l’alternance de parois de pierre et de pans en chêne patinés à la cire, par des vitrines de bijoux et de grands panneaux de soie tendus sur toute la hauteur des murs. Les teintes, douces et chaudes, se marient naturellement : chêne cérusé et brun lisse, brillant et intense, marbre de Trani et peinture à la cire…

www.luxemode.fr



A l'étage, le parcours est des plus intéressants. Les diamants trouvent ici leur écrin dans un salon baigné par la lumière du jour grâce aux immenses baies vitrées. On admire les créations de la maison, comme ces pendants d'oreilles de diamants proposés pour lesquels il vous faudra débourser un million huit cent mille euros... Mais les diamants ne sont pas les seules pièces présentes sur cet étage et l'on découvre à la suite de petits salons particuliers offrant une douce intimité, la collection de maroquinerie de la maison pour la saison à venir.

www.luxemode.fr



Mais la star incontestable de la soirée, la très belle Milla Jovovich mise à part, fut sans aucun doute le superbe lustre spécialement fabriqué par des maîtres verriers italiens, formant une étonnante cascade qui prend sa source au sommet du dôme de verre qui surplombe la rotonde. On admire cette merveille qui inonde la boutique de lumière et crée une harmonie parfaite pour ce lieu qui l'est tout autant !

Bvlgari
40 avenue George V
75008 Paris


www.bulgari.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK