aigleparty

SOIREE AIGLE CHEZ BETC

Publié le 9 novembre 2007, 15:00

Man in Nature...

  • Sommaire

Tout a commencé avec une invitation qui a éveillé ma curiosité, d'autant que sur le carton de RSVP on demandait ma pointure...

Et puis nous y voilà, vers 21h45, fraîchement sortis du Printemps où se déroulait un petit événement Luxe pour les clients du Shopping Personnalisé.

Pluie battante. A peu près cinquante personnes qui attendent devant. Cela ne se peut. Agitant mon carton, j'attire l'attention du vigile qui m'ignore, puis je commence à appeler l'attachée de presse, Aigle, BETC, mes amies qui sont à l'intérieur, tel un enragé, sans m'apercevoir que dans la foulée je me suis retrouvé dans le hall...

Là, nous nous débarrassons de nos chaussures pour une paire de bottes Aigle qui nous sont gracieusement offertes. Oui parce que la piste de danse est entourée d'une rivière reconstituée. Rien que ça. Après tout, Aigle milite pour la réintroduction de l'homme dans la nature... Mission réussie!

Je salue la divine Tania Bruna Rosso (vous remarquerez que je la croise beaucoup ces derniers temps, j'aimerais bien l'interviewer d'ailleurs, vous en pensez quoi?), présente au nom des Putafranges pour mixer, je retrouve Monsieur A. Wizmann, qui déjà mixait à la soirée Façade mais qui est là en tant qu'invité ce soir. Je l'invite à venir découvrir LuxeMode au détour d'une brève conversation, puis je rejoins mes amis du côté du bar, autour duquel une véritable pelouse a été plantée!!

La fête est un succès, la musique est géniale, je gambade dans l'eau en éclaboussant tout le monde, mais minuit sonne, et il est déjà temps pour nous de rentrer... Un pari réussi pour Aigle qui nous a réintroduit le temps d'une soirée dans une véritable jungle au milieu de la folie urbaine!

Découvrez les photos de la soirée ici!

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK