bristol russe medium

Le Bristol à l'heure Russe

Publié le 25 janvier 2010, 17:58

Olga, Tatyana, Irina, Nadia, et les autres...

  • Sommaire

Le 22 janvier 2010, Le Bristol lançait l'année de la Russie en France au cours d'un cocktail où se pressait le tout Paris Russe...

bristol russe assiettes



L'occasion de redécouvrir les fastes de la tradition russe de Moscou à Saint-Pétersbourg autour de mises en scène d'art de la table imaginées par Albina Nazimova, Katia Fedorchenko, Natalia Megret et Igor Klimenkov, dans le cadre de la manifestation Russian Design.

Autre moment fort de cet événement très mondain où les femmes russes brillaient par leur élégance exubérante, le défilé des créations de Tatyana Parfionova, audacieusement mises en scène dans l'espace par les graciles ballerines du Théâtre Mariinsky de Saint-Pétersbourg.

bristol russe 2



Dans la plus pure tradition des créateurs russes du début du XXe siècles, de la maison IRFE à Kitmir, les robes de la maison Tatyana Parfionova font honneur au folklore russe tout en faisant preuve de modernité.

Et l'heure étant à la fête on put aussi découvrir en avant-première le tout nouveau cocktail du Bar du Bristol, le Grand Froid, imaginé pour l'occasion par Pascal Havel, chef barman, alliant vodka, cacao blanc, Get 27, et saupoudrant le tout de copeaux de chocolat noir... Une merveille !

grand froid bristol



Hôtel Le Bristol
112 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris


www.lebristolparis.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca