Paris-Tahiti avec Air France

Paris-Tahiti avec Air France

Publié le 20 mai 2014, 17:28

Business Class Only

  • Sommaire

Si votre avion privé n'a pas assez de puissance pour rallier Tahiti depuis Paris, Air France reste la solution la plus agréable pour voyager, d'autant que la compagnie inaugure actuellement sa nouvelle classe Business...

Si le service au sol est toujours très attentionné, de l'enregistrement au salon Business Lounge, on a hâte de découvrir les nouveaux sièges du Boeing 777 qui relie Paris à Papeete via Los Angeles.

Paris-Tahiti avec Air France



Près de 22 heures de vol sont en effet nécessaires pour rejoindre un paradis, et Air France n'a pas lésiné sur le confort de passagers de sa Classe Business. Cabine toute de blanc et bleu, sièges en quinconce offrant intimité et espace, écran tactile 16 pouces haute définition, trousse de confort avec produits Clarins, rangements à foison et finitions élégantes, on ne manque de rien.

Paris-Tahiti avec Air France



Comme toujours, la compagnie met un point d'honneur à choyer ses passagers avec un menu très appréciable et une carte de vins et champagnes qui nous permet une détente parfaite pendant le vol. Après tout on passe dans l'avion presque autant de temps que pour un Paris-Venise à bord de l'Orient Express...

Paris-Tahiti avec Air France



Quand vient l'heure de dormir, le siège de la Business dévoile son ingéniosité, et laisse la place à un lit parfaitement plat, au matelas ferme et une literie douillette. Autant vous dire que même les secousses ressenties au dessus du Pacifique ne gênent en rien le sommeil, et que c'est reposé que l'on atterrit en douceur à Papeete.

A partir de 4 750 € par personne vol AR

airfrance.fr

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK