FOUR SEASONS LANDAA

Four Seasons Maldives at Landaa Giraavaru

Publié le 10 décembre 2013, 15:06

High Life...

  • Sommaire

Les connaisseurs savent faire la différence. Vous en êtes ou pas. Le Four Seasons Maldives at Landaa Giraavaru est un haut lieu du chic aux Maldives. L'île des superlatifs aussi. Plus grande d'abord puisqu'elle s'étend sur quelques 2 km... On y vient entre amis, en famille, en couple aussi, même si pour une lune de miel on préfèrera quelque île plus confidentielle.

Les options de séjour sont nombreuses : un Spa d'exception, une foule d'adresses chic du petit déjeuner au dîner, deux piscines, sans compter celle de votre villa, un parcours de jogging, un diving center et un centre biologique marin sauront vous donner l'embarras du choix. A moins que vous ne preniez place à bord de l'Explorer pour quelques jours de plongée en mer... Mais avant tout il faut prendre le temps de découvrir sa suite. Dans la nature, en front de mer ou sur l'eau, chaque villa offre une décoration puisant ses influences aux quatre coins du monde.

Four Seasons at Landaa Giraavaru



Tout comme les restaurants, du très oriental Al Bakarat au sublime Blu en passant par le Café Landaa et sa cuisine asiatique... On accordera notre prédilection au Blu, entièrement ouvert sur les tonalités bleues naturelles qui l'entourent, halte idéale à toute heure dirigée par un chef Sarde qui y fait des merveilles en revisitant les classiques de la gastronomie italienne... Il n'est pas rare au couchant d'assister sur la plage à un renouvellement de vœux, parfois même à un mariage. C'est que le Four Seasons sait y faire en la matière...

Tout comme du côté du Spa où le Dr Kannan Nettath établit de véritables diagnostics dans la plus pure tradition de la médecine ayurvédique et vous entraine dans le luxuriant jardin botanique afin d'y cueillir les plantes médicinales utilisées lors de votre soin. Enfin, au centre biologique, les amoureux de fonds marins pourront suivre le travail des biologistes et participer à la reconstruction des coraux.

Four Seasons at Landaa Giraavaru



Face à un tel choix, comment ne pas trouver votre séjour parfait ? Car au Four Seasons, comme aime à le rappeler Isadore Sharp, président du groupe : "If there is anything we can do to make your stay more pleasant, please let us know".

A partir de 1 200 USD par jour pour deux en Beach Bungalo with Pool.

Four Seasons @ Landaa Giraavaru
Atoll de Baa
République des Maldives

Tel : +960 66 00 888


www.fourseasons.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK