COCOA ISLAND

Cocoa Island Maldives - Como Hotels & Resorts

Publié le 10 décembre 2013, 15:07

Spa & Sun...

  • Sommaire

Adresse de prédilection du couple de Park Avenue entre deux âges ou de la famille londonienne bohème chic, le Cocoa Island est une villégiature facile à rallier depuis Malé en bateau. Sur ce qui fut l'une des premières îles hôtels de l'archipel, cette propriété du groupe COMO, très recherchée pour la qualité de son spa et de sa table gastronomique, est un havre de paix où le temps semble s'arrêter.

Ici, point de sports nautiques bruyants, si ce n'est la plongée, le reef étant l'un des plus recherchés d'atoll de South Male. Chacune des 30 villas que compte l'île est sur l'eau. Imaginée comme un dohni, embarcation traditionnelle Maldivienne, chaque suite est entièrement conçue en bois précieux, offrant un contraste de couleurs avec la pureté du lagon...

COCOA ISLAND



Ambiance Hamptons, loft rétro, ou inspiration asiatique, chaque style raconte une histoire et invite celui qui vient ici à un voyage intérieur. Qu'il fait bon paresser sur son deck privé en observant les techniques de chasse du héron local maladroit sur la plage, mais gracieux dans les airs. Les nuances se font douces tout autour. Le blanc domine et se mêle aux différents bois présents ici.

L'île, minuscule se visite en quelques minutes. Soucieux de préserver cet éden, le Cocoa Island exploite seulement 25 % de ce petit paradis. A l'extrémité de l'île, le Spa COMO Shambhala Retreat offre le meilleur des techniques développées en Asie, entre soins, massage et yoga dans un environnement luxueux unique. Jouxtant les villas de soin, une superbe piscine intérieure s'ouvre sur un jardin luxuriant et s'impose comme une halte idéale après un traitement.

COCOA ISLAND



A l’autre extrémité de l’île, le restaurant et le bar accueillent les guests dans une atmosphère très casual-chic entre la piscine et la jolie plage où l'on vient oublier tout le reste. Barbecue de fruits de mer, cuisine gourmande aux accents internationaux, plongée en compagnie de Felix Yeo, manager passionné, massage, sans oublier quelques cocktails fruités délicieux au couchant, il fait bon s'échapper à Cocoa Island...

A partir de 1 000 USD par jour pour deux en Dohni Suite

Cocoa Island
Como Group
Makunufushi
South Malé Atoll
République des Maldives

Tel : +960 6641818


www.cocoaisland.como.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR