BANYAN TREE MADIVARU

Banyan Tree Madivaru - Maldives

Publié le 10 décembre 2013, 15:07

Robinsonnade chic

  • Sommaire

Une île.

Six villas.

Vous.

Voilà sans doute ce qui définit le mieux le très exclusif Banyan Tree Madivaru. Chasseurs de stars et autres têtes couronnées, passez votre chemin, l'adresse ne dévoile ses charmes qu'à ceux qui la vivent.

Sise dans l'atoll de North Ari, la petite île de Madivaru offre la quintessence de la philosophie de Banyan Tree. Une villa composée de 3 tentes s'étend sur quelques 300 m² ouvrant sur une piscine face à la mer. On prend sa douche sous les arbres au cœur d'un véritable jardin d'Eden, et l'on dîne sous les étoiles sur la plage déserte. Point de restaurant, ni de spa, ni vraiment de lieu commun.

Banyan Tree Madivaru



On ne vient ici que pour vivre entre soi puisque tout est proposé en suite. Un buttler veille à satisfaire le moindre de vos désirs du matin au soir, de la réservation d'un soin à la pêche nocturne, ponctuant votre journée de visites opportunes. Quand on ne longe pas la plage en suivant du regard les murènes et les requins guettant quelque proies isolée, on se plait à suivre l'activité d’un bernard-l'hermite en perpétuelle quête d'on ne sait trop quoi...

A l'heure des marées, on chaussera ses palmes pour suivre le quotidien des poissons qui d'un corail à l'autre semblent vaquer à leurs occupations quotidiennes... On lit aussi, à l'ombre d'un palmier en attendant qu'une douce balinaise vienne vous prodiguer un soin apaisant qui réparera les morsures du soleil sur la peau.

Banyan Tree Madivaru



Le soir on choisira d'organiser un dîner entre nouveaux amis croisés ce matin sur la plage, sur cette fine bande de sable blanc qui semble flotter sur les eaux en face de l’île. Lanternes, mets divins, poissons pêchés la veille par vos soins, vins choisis et voute céleste étoilée seront de la partie, sans oublier une lune éclatante si vous êtes chanceux.

Et ainsi va la vie au Banyan Tree Madivaru, entre communion sereine avec la nature et découverte de l'art difficile de ne rien faire. Rien ? Non, un petit effort matinal vous fera découvrir ce que peu vous conseillent : le lever du soleil sous un ciel rose. Seuls au monde…

A partir de 3 270 USD par jour pour deux en Tented Villa en pension complète.

Banyan Tree Madivaru
AA. Ethere Madivaru
North Ari Atoll
République des Maldives

Tel : +960 666 0760


www.banyantree.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK