Paris-Singapour avec Etihad Airways

Paris-Singapour avec Etihad Airways

Publié le 30 août 2015, 07:00

Safe Flight

  • Sommaire

Pour partir à la découverte de l'Asie, Singapour est le hub idéal. Quelques jours en ville au Raffles, permettent de se reposer d'un long vol et de s'habituer au climat dans un cadre d'exception...

Etihad Airways propose justement au départ de Paris un vol avec escale à Abu Dhabi, où la compagnie vient tout juste d'inaugurer son salon Première classe et classe Affaires, récemment rénové, au Terminal 1 de l'aéroport.

Paris-Singapour avec Etihad Airways



Ouvert 24 heures sur 24, le nouveau salon Premium du Terminal 1 propose une gamme de services de restauration pour les divers besoins des voyageurs d'affaires et de loisirs d'aujourd'hui.

Le célèbre Spa Six Senses du salon, préambule idéal en vue de la poursuite du voyage vers l'Asie, a été entièrement rénové et permet de s'offrir un soin avant d'embarquer avec ou sans rendez-vous.

Paris-Singapour avec Etihad Airways



Le vol EY470 à destination de Singapour se fait désormais à bord d'un Boeing 787-9 Dreamliner disposant dans l'ensemble des catégories de classes d'un équipement dernier cri à la pointe de la technologie.

Les clients de Première classe bénéficient de suites privées de luxe avec un grand siège et une banquette en cuir Poltrona Frau, une penderie personnelle, un mini-bar réfrigéré, un écran TV de 24 pouces et des sièges centraux qui peuvent être assemblés pour créer un lit double.

Paris-Singapour avec Etihad Airways



Un Chef professionnel à bord propose aux passagers de Première classe une expérience culinaire sur mesure, avec une cuisine raffinée à base de produits frais.

En classe Affaires on pourra apprécier le confort et l'espace des nouveaux Business Studios, chacun avec un accès direct à l'allée, un lit totalement plat jusqu'à 204 cm, et une télévision personnelle à écran tactile de 18 pouces avec casque anti-bruit.

Paris-Singapour avec Etihad Airways



Les maîtres d'hôtel, sélectionnés dans certains des meilleurs restaurants du monde, supervisent le service d'un 'dîner à toute heure' avec un menu à la carte en classe Affaires et peuvent recommander l'accord parfait depuis la cave à bord de la compagnie aérienne.

Ces innovations pour l'expérience client sont complétées par l'ADN du Dreamliner - les plus grandes fenêtres de l'industrie de l'aviation commerciale, un air plus propre, plus humide et à une pression supérieure pour un meilleur confort, de grands compartiments à bagages, un éclairage LED apaisant, et une technologie permettant de détecter et de réduire les turbulences pour une conduite plus souple.

Bon voyage vers Singapour !

A partir de 2 400 euros le vol Paris Singapour en Classe Affaire.

etihad.com

Paris-Singapour avec Etihad Airways

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK