Park Hyatt Maldives

Park Hyatt Hadahaa - Maldives

Publié le 7 septembre 2011, 23:26

Far Far Away...

  • Sommaire

C'est la toute nouvelle adresse du groupe. Hier encore propriété du singapourien Alila, le Park Hyatt Hadahaa se mérite. Depuis Malé, il faut une heure d'avion et une heure de bateau pour atteindre ce paradis retiré au sud des Maldives.

Mais l'isolement a du bon puisque l'île offre l'un des plus beaux récifs de coraux ! La nature est ici omniprésente, de la suite nichée au cœur d'une végétation luxuriante à la villa posée sur l'eau, on retrouve dans chacune des 50 villas le même design contemporain, le même sens du détail ainsi que l'omniprésence du bois... Deux tables sont proposées : classique, The Dining Room accueille les guests à tous les repas dès le petit déjeuner et propose une carte internationale.

Park Hyatt Hadahaa



Près de la plage, en direction du couchant, le très chic Battuta, est la table des gourmets en recherche de voyage gustatif dans la gastronomie maldivienne et asiatique. Cuisine ouverte, in&out dining, c'est ici que l'on viendra apprécier un dîner au crépuscule...

Le Park Hyatt Hadahaa dispose d'un magnifique spa au cœur de l'île, offrant en plus des traitements exclusifs une piscine dans un jardin où les nuances de verts se déclinent sous toutes les formes, abritant lits de repos et autres day beds. Dans l'une des somptueuses villas de soins on viendra seul ou à deux trouver le repos de l'âme à grand renfort de massages, soins pour le corps et pour le visage, enveloppements, gommages et bains aux diverses vertus.

Park Hyatt Hadahaa



Farniente au bord de la piscine, exploration sous-marine aux côtés des dauphins, lobster barbecue sous les étoiles, le Park Hyatt Hadahaa sera une adresse de choix pour hédonistes green- conscious en quête de vacances en pente douce.

A partir de 760 USD par jour pour deux en Park Villa

North Huvadhoo (Gaafu Alifu) Atoll
République des Maldives

Tel: +960 6828888


http://maldives.hadahaa.park.hyatt.com/hyatt/hotels/index.jsp

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK