Hôtel Grand Amour - Paris

Grand Amour Hôtel - Paris

Publié le 9 décembre 2015, 12:07

Adresse en vue.

  • Sommaire

Qui n'a pas fini une soirée parisienne à L'Hôtel Amour ne peut pas comprendre l'engouement que sucite l'ouverture de son petit frère le Grand Amour Hôtel.

Il faut dire que l'adresse, imaginée par Thierry Costes et décorée par le talentueux André Saraiva est on ne peut plus parisienne. Tous les ingrédients du moment s'y trouvent : une rue popu-branchée du Xe, un immeuble dans son jus, un bar très très cool où officient les baristas (nouveau petit nom pour désigner le personnel au bar), et 42 chambres biscornues mais au décor pile dans l'air du temps.

Grand Amour Hôtel - Paris



On est ici sur un format très luxe abordable, quartier oblige, mais tirant sur le haut de gamme en matière de confort. A propos de cela, les voyageurs habitués des hôtels Standard aux US et autres points de chute branchés des capitales européennes ne cherchent plus midi à quatorze heure : on va droit à l'essentiel, et on sème ici et là quelques pièces choisies d'origine snob.

Grand Amour Hôtel - Paris



On vient au Grand Amour Hotel trouver un chambre en ville, pour quelques heures ou plusieurs nuits, faire partie de la vie de quartier, boire un coup chez Jeanette ou au Mauri7 avant de déguster un burger chez PNY ou un bon petit plat au 52 Faubourg. Tout est dit !

Grand Amour Hôtel - Paris



De retour à l'hôtel, c'est au rez-de-chaussée qu'il faut se montrer. Le café, les petits salons, le jardin d'hiver, ou encore le sauna au sous-sol, sont autant d'espaces qui contribuent à créer l'ambiance particulière qu'il règne au Grand Amour. D'ailleurs, je ne vous en dirai pas plus, il faut y aller un point c'est tout.

hotelamourparis.fr

Grand Amour Hôtel - Paris

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca