Nobu Ryokan Malibu

Nobu Ryokan Malibu

Publié le 12 avril 2017, 12:05

New Opening

  • Sommaire

Si la grisaille parisienne de cette fin avril 2017 vous donnait envie d'évasion nous vous conseillons d'aller retrouver le soleil plus à l'Ouest, à Malibu exactement, où Nobu Hospitality annonce l'ouverture du Nobu Ryokan Malibu, premier établissement de cette nouvelle collection, le 28 avril 2017.

Nobu Ryokan Malibu



Situé à quelques pas du Nobu Restaurant et se fondant avec les reliefs du littoral californien, Nobu Ryokan Malibu dévoile à ses hôtes une atmosphère contemporaine et un service distinctif, inspirés par l'authentique style Ryokan.

Nobu Ryokan Malibu



Surplombant la célèbre Carbon Beach que longe la Pacific Coast Highway, les bâtiments du Nobu Ryokan Malibu ont abrité autrefois un motel vintage de 1950 avant de se muer en une retraite zen des plus exclusives. La propriété dispose aujourd'hui de 16 suites différentes les unes des autres réparties sur deux étages, offrant d'un côté une vue panoramique sur l'océan et s'ouvrant de l'autre sur une cour-jardin mettant à l'honneur la végétation luxuriante de la Californie.

Nobu Ryokan Malibu



La palette de couleurs neutres et les matériaux organiques choisis pour la conception de ce lieu hors du commun ont été sélectionnés par les architectes de Studio PCH et Montalba Architectes, qui ont fait appel aux designers TAL Studio, Shawmut Design and Construction, C.W. Eisner et Nikita Khan. Les matières naturelles telles que le teck, le bronze et le calcaire ont été privilégiées, aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur, canalisant l'esthétique minimaliste des auberges traditionnelles japonaises tout respectant l'esprit décontracté de l'emplacement de la propriété.

Nobu Ryokan Malibu



Chaque chambre a été conçue de façon unique afin d'offrir une expérience exclusive à ses hôtes, insufflant à l'esprit californien des éléments de design japonais tels que des tapis de tatami, des murs calcaires de sable et des baignoires artisanales en teck.

Nobu Ryokan Malibu



Si pour le dîner on se donnera rendez-vous au célèbre Nobu Restaurant du chef Nobu attenant à la propriété, le temps libre se passera sans aucun doute au bord de la piscine surplombant l'océan Pacifique, à moins de préférer une balade sur Carbon Beach en contrebas... On est bien.

noburyokanmalibu.com

Nobu Ryokan Malibu


 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca