Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Publié le 5 janvier 2018, 21:07

Polynésie Française

  • Sommaire

Si l'envie d'une escale prolongée à Mooréa vous prenait, le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa serait sans aucun doute une destination parfaite. Situé au Nord de l'île, le resort offre une vue à couper le souffle sur le lagon et l'horizon.

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa



Hilton oblige, on y rencontre une clientèle principalement américaine, la côte Ouest des Etats Unis n'étant qu'à 8 heures de vol. La taille du resort et son emplacement aisément atteignable depuis Tahiti en font une destination de choix pour les familles en recherche de facilité dans un luxe standardisé. Amanjunkies en recherche de tranquillité, passez votre chemin !

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa



Toujours est-il que le resort est dans son ensemble une villégiature qui saura convaincre les plus avertis. Les Villas, dispersées dans le jardin, équipées pour la plupart de petites piscines, offrent espace et luminosité dans un décor contemporain épuré et élégant. Si d'aucun, comme nous, pourraient regretter le manque d'originalité dans le choix des produits de soin en salle de bains, ou l'absence de références plus luxueuses dans le mini-bar, ils seront heureux d'apprendre que son contenu est intégralement à discrétion.

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa



Sur pilotis, les villas offrent un accès direct depuis leur terrasse aux eaux claires du lagon, toujours accueillantes, où les poissons colorés semblent évoluer entre les coraux sans se soucier de la présence permanente de baigneurs les observant à travers leur masque. Ceux qui préféreraient des ondes plus paisibles pourront toujours se rabattre sur la piscine où les bains de soleil invitent à la paresse.

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa



A quelques pas, le restaurant de plage Rotui Grill & Bar constitue sans aucun doute le meilleur point de rendez-vous tout au long de la journée. Entièrement ouvert, il offre une vue panoramique sur le lagon, et l'on y vient a déjeuner ou pour prendre un verre dans une ambiance décontractée. Le soir, le Eimeo Bar permet d'apprécier un cocktail tout en profitant du coucher de soleil. A deux pas du bar, le restaurant gourmet Arii Vahine met à l'honneur la cuisine du chef Jérôme Lehoux qui raconte la Polynésie avec une pointe d'Asie...

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa



Après une bonne nuit de repos, on commencera la nouvelle journée avec un passage au Fitness Center, à moins de choisir d'échanger quelques balles au tennis. Après l'effort, passage obligé par le Moorea Lagoon Spa. Ici dans un calme bienvenu à l'écart de l'ambiance très décontractée et festive du resort, on vient se ressourcer, le temps d'un soin ou d'un massage, et faire du bien à notre peau ainsi qu'à nos sens.

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa



Si certains soins seront parfaits pour régler le problème de jet-lag auquel personne ne résiste après un si long voyage, d'autres mettent en avant les spécificités locales, comme le massage au pierres volcaniques de Moorea, ou les soins prodigués à l'aidre d'huiles de Monoï, produit dans l'île. Les soins à deux raviront les honeymooners, tout comme le soin après-soleil, bienvenu après une longue journée sous le ciel bleu.

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa



Et tandis que l'on perd peu à peu le compte des jours, on se laisse aller à la vie douce qu'offre un séjour au Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, en rêvant d'infini.

hiltonhotels.com

 

Frescobol Carioca

TASCHEN

MATCHESFASHION.COM FR