Six Senses Fidji

Six Senses Fiji

Publié le 22 avril 2018, 08:49

Eden Lointain

  • Sommaire

Vous ne l'ignorez pas, pour vivre heureux il faut vivre caché. Et de ce fait tenter d'éviter les lieux communs pour passer des vacances en paix. Cela tombe bien, Six Senses Fiji qui accueille les Robinson chics depuis la mi-avril 2018, se situe sur une magnifique plage privée sur l’Ile Malolo, connue pour ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc, ses luxuriantes forêts tropicales et son excellent climat.

Six Senses Fidji



Avec seulement 24 villas spacieuses avec piscine, les plus modestes disposant de "seulement" 74 m2 , les plus vastes de 180 m2, vous ne devriez pas croiser beaucoup de monde sur la plage... Cette merveille dispose bien entendu d'un restaurant et d'un bar, mais également d'une cave à vin et d'une table d’hôtes. Inspirée par les produits locaux provenant de sources durables, la cuisine utilise principalement des produits cultivés directement dans le jardin potager du resort, mais s'approvisionne aussi dans des fermes voisines, les marchés locaux, et bien entendu dans les eaux du lagon.

Six Senses Fidji



Six Senses oblige, le Spa offre une approche multidimensionnelle du bien-être qui unit dans un esprit novateur des soins qui vont au-delà de l’ordinaire. Le programme Multi-dimensional Six Senses Integrated Wellness se compose d’un examen bien-être dont le but est d’évaluer différents biomarqueurs importants. Les résultats permettront à l’équipe du spa de déterminer un changement de comportement et d’habitudes opportun, afin de créer un programme personnalisé basé sur les besoins de chacun. Ce dernier, créé par l’équipe du Spa Six Senses en collaboration avec des médecins respectés tels que le Dr. Michael Breus pour le sommeil, le Dr. Steven Gundry pour la nutrition et le Dr. Mehmet Oz pour la santé, sera adapté pour chaque client et pourra inclure des soins au spa, des exercices, du yoga, de la méditation ou encore des conseils pour mieux dormir.

Six Senses Fidji



Le développement durable est au centre du projet de Six Senses et se reflète au sein de l’hôtel à travers une gestion active de l’énergie, de l’eau, des déchets, de la biodiversité ainsi que de l’achat et de l’usage des produits chimiques. Alimenté à 100% grâce à l’énergie solaire, il est le premier micro-réseau électrique des îles Fidji à utiliser des batteries Tesla. En outre, un système septique à base de vers a été mis au point ainsi que des réservoirs pour les eaux usagées, qui se substitueront à une usine de dessalement. Par ailleurs, pour compenser l’utilisation du bois dans la construction, le reboisement d’une forêt est prévu dans le projet global.

Un paradis on vous dit !

sixsenses.com

Six Senses Fidji



 

Frescobol Carioca

TASCHEN

NET-A-PORTER UK