tk medium

Tsara Komba Logde - Nosy Komba

Publié le 19 mai 2010, 06:00

A l'écart du monde...

  • Sommaire

A jouer à cache-cache, le soleil a eu raison de notre patience... Rien de mieux donc que de sauter dans un avion pour s'envoler au cœur de l'Océan Indien à la découverte de l'île Nosy Komba.

tk island



Ce que l’on voit dans un premier temps c’est une palette de couleurs. D’abord le vert, de la forêt primaire rehaussé de touches rouges, oranges, jaunes ou bleues, autant de fleurs et d’arbres flamboyants sous le soleil, et puis en contrebas
vient la plage de sable fin bordant une eau cristalline...

tk pool



Le rêve peut commencer. Le Tsara Komba Lodge, écolodge exclusif accessible en bateau privé est une véritable retraite paisible noyée dans un environnement naturel luxuriant à l'écart du tumulte quotidien, et surtout du tourisme de masse.

tk lodge



Depuis l'un des huit lodges admirablement réalisés selon une architecture privilégiant les matériaux traditionnels dispersés dans la colline surplombant la plage, on se laisse aller à une douce rêverie. Les hauts toits en feuilles de Ravinala permettent une excellente ventilation naturelle.

tk food



La cuisine, 100% bio, fait une place de choix aux poissons et aux produits frais locaux en mêlant épices, parfums et saveurs de l’Orient et de l’Occident. On découvre ainsi dorades coryphènes, thon jaune, et autre thazard... Sans oublier les
langoustes selon la saison.

tk beach



Promenades dans l'île, snorkeling au milieu du lagon ou paresse douce sur la plage... autant d'idées d'activités qui illustreront sans difficulté votre perception de la notion de repos.

A partir de 1260 € par personne pour une semaine en pension complète hors boissons.

Informations & réservations : resa@highspiritlodges.com


www.tsarakomba.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK