metropole medium

Hôtel Métropole Monte-Carlo

Publié le 31 janvier 2011, 11:55

Love is in the air...

  • Sommaire

Alors que 2011 voit se profiler de belles noces princières sur le Rocher, l'Hôtel Métropole Monte-Carlo joue la carte de la romance et propose dès le 1er février une ambiance imaginée par Alber Elbaz, directeur artistique de la maison Lanvin.

lanvin



Récompensé par le titre de Meilleur Hôtel au Monde pour l'année 2010 lors de la convention annuelle Leading Hotels of the World, le Métropole Monte-Carlo fut construit dans le plus beau style Belle Epoque en 1889 et vécut les grandes heures de la principauté.

lobby



Acquis dans les années 80 et restauré en 2004 par Nabil Boustany, le Métropole Monte-Carlo s'affirme aujourd'hui comme une adresse contemporaine à la décoration élégante pensée par Jacques Garcia. L'adresse disposant d'espaces ouverts, le paysagiste Jacques Messin a conçu le jardin de l’hôtel comme un jardin sur la Méditerranée, où les harmonies s’accordent avec les teintes bleues, jaunes et argentées de l’hôtel...

yoshi



Avec une cuisine dirigée par Christophe Cussac sous la houlette de Joël Robuchon, la gastronomie est à l'honneur au Métropole Monte-Carlo. Une table doublement étoilée, le Yoshi, décline une cuisine japonaise saine et moderne, réalisée par le chef japonais Takéo Yamazaki. Côté bar, l'ambiance musicale est signée Béatrice Ardisson.

room



Côté chambre, on retiendra la superbe Suite Carré d'Or, appartement de 150m² auquel s’ajoutent 100m² de terrasse dont la vue couvre Monte-Carlo à 180°... Mobilier Louis XVI, somptueux tissus Pierre Frey et Lelièvre dans des
tons ivoire et nacre, lampes luxueuses de chez Asiatide, composent cet intérieur au raffinement unique.

spa



Enfin, cœur de cette adresse d'exception, le spa, d'une surface 2000 m² répartis sur trois niveaux. Le Métropole Monte-Carlo a choisi de travailler en collaboration avec la marque anglaise ESPA International pour son approche holistique, l’originalité de ses rituels et l’efficacité de sa gamme de soins pour la peau, riches en extraits de plantes,
huiles essentielles et éléments marins.

pool



Entre bien-être et douceur de vivre, le Métropole Monte-Carlo s'affirme comme une adresse unique qui offrira à tous et plus particulièrement aux amoureux, une échappée divine !



Du 1er février au 8 avril 2011, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo proposera un séjour « Love is in the Air » à partir de 760€ par nuit, comprenant :

- Une nuit en chambre double ou twin
- Surclassement garanti dans la catégorie supérieure
- Accueil VIP et un magnifique cadeau LANVIN
(porte-clés ou sac cabas de la Collection Cœur, selon la catégorie de chambre réservée)
- Petit-déjeuner Joël Robuchon pour deux
- Un vol privé en hélicoptère au dessus de la
- Principauté et de la Côte d’Azur
- Un cocktail “Love You” ou “Love Me” au bar de l’hôtel
- Un diner pour deux au restaurant gastronomique Joël Robuchon Monte-Carlo (2 étoiles au Guide Michelin)
- Accès à la Heat Expérience du Métropole ESPA Monte-Carlo


Réservations : +377 93 15 15 35

Hôtel Métropole Monte-Carlo
4 Avenue de la Madone
Monte Carlo
Monaco, 98007

www.metropole.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca