Greece medium

Grace Hotel - Mykonos

Publié le 16 mai 2011, 06:00

Une île...

  • Sommaire

Quand viennent les beaux jours, il devient nécessaire de s'échapper un peu, le temps de haler votre peau pour la préparer au soleil de l'été. Partir oui, mais partir bien surtout.

grace hotel mykonos

Grace Hotel Mykonos



LuxeMode s'est envolé quelques jours en mai à la recherche du soleil au cœur de la mer Égée. A Mykonos pour être plus précis. Si Santorin est l'île idéale pour son sens inné du chic, Mykonos était à nos yeux souvent dépréciée du fait de certains clichés...

Grace Hotel Mykonos

Grace Hotel Mykonos



Oui mais voilà, il y a Mykonos du 15 juin au 15 août et il y a la saison en pente douce en mai et septembre. Autrement dit, une île calme qui s'éveille lentement à l'été approchant et accueille une population de connaisseurs sachant apprécier les belles choses.

Grace Hotel Mykonos

Grace Hotel Mykonos



Car l'île est belle. Et ce n'est pas le Grace Mykonos qui nous prouvera le contraire. Sis dans une enclave à l'écart de l'agitation, ce sublime boutique hôtel accueille les puristes dans seulement 31 chambres et suites décorées avec une certaine idée de confort et d'épure toute en douceur. Point névralgique de cette thébaïde, la piscine s'ouvre sur la mer et offre une vue imprenable sur la ville de Mykonos et sur l'île mythique de Délos.

Grace Hotel Mykonos

Grace Hotel Mykonos



Chaque chambre et suite offre une atmosphère douce et donne l'impression d'être en vacances chez d'élégants amis. Entre Spa, farniente au bord de la piscine, et dîner à l'excellente table du Grace, comment ne pas se sentir bien à Mykonos ?

Grace Hotel Mykonos

Grace Hotel Mykonos



Et si l'envie vous prenait, laissez vous entrainer par le formidable Kostas Mavrogiannis, maître des lieux, dans quelque adresse traditionnelle ou éclectique pour une soirée d'exception en ville, ne serait-ce que pour goûter la cuisine contemporaine du restaurant Kalita, après un détour par la très jolie boutique Hermès, et avant d'aller se déhancher au Thirteen Bar...

Grace Hotel Mykonos

Grace Hotel Mykonos



De la ville à une île, il n'y a qu'un pas ! franchissez le, sous le soleil !

Y aller :

Aegean Airlines

La compagnie propose chaque jour trois vols au départ de Paris Charles de Gaulle vers Athènes, ainsi que vers Mykonos via Athènes à partir de 415 € aller-retour par personne en Classe Economique.

On appréciera cette compagnie locale pour la grande modernité de sa flotte, ainsi que pour l'excellence de sa Classe Business.

Et pour les plus exigeants, Aegean Airlines dispose d'un jet privé LearJet 60 disposant de 7 places assises...

Renseignements et réservations : www.aegeanair.com

Grace Mykonos

A partir de 225 € la nuit en chambre Deluxe pour 2 personnes

Agios Stefanos
Mykonos 84600
Greece

Tel: +30 22890 20000

www.gracehotels.com


Grace Hotel Mykonos

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca