Ruschmeyer's

Ruschmeyer's - Montauk

Publié le 22 août 2011, 11:06

Hotel - Kitchen - Bar

  • Sommaire

C’est bien connu, Les Hamptons sont la destination préférée de l’establishment new-yorkais à la belle saison. Les propriétés familiales et leurs vastes maisons au style Nouvelle Angleterre s’égrènent le long de la plage, et chaque été compte son lot de fêtes prestigieuses et événements mondains où un microcosme composé de fortunes de la finance se mêle aux artistes, écrivains et autres stars du show business suivant des codes et des valeurs bien définis…

Ruschmeyer's



Plus loin vers l’est, Montauk pourrait faire figure de parent pauvre avec son atmosphère plus bohème mais il n’en est rien. C’est même ici que vibre l’esprit new-yorkais le plus averti. Et les fondateurs du groupe hôtelier King & Groves ne s’y sont pas trompés en rachetant le Ruschmeyer ‘s, ancien summer camp construit en 1952 pour en faire une adresse d’exception.

Ruschmeyer's



En suivant les idées actuelles de retour à des valeurs sûres, les propriétaires ont laissé le lieu dans son jus tout en y insufflant un style décontracté chic du meilleur effet. Les chambres et suites, dans lesquelles on trouve les excellents produits John Masters Organics, s’ouvrent sur un grand jardin dans lequel il fait bon se perdre au détour de la piscine remplie de sable servant de terrasse au grill et au bar à ciel ouvert dans le plus pur style summer camp rétro…

Ruschmeyer's



On vient ici pour changer d’air en admirant les performances des artistes venus présenter leur travail qui devient l’élément d’un décor changeant. Côté cuisine, King & Grove a fait appel au duo composé de Phil Winser et Ben Towill (du Fat Radish et de Orchard Street à NYC), pour créer une carte tournée vers le meilleur la mer qui est partout à Montauk, et à Craig Atlas pour les vins.

Ruschmeyer's



Et ainsi filent les jours, au gré des leçons de yoga, parties de ping pong, et autres visites au spa utilisant les produits de Deborah Tompson avant de se déhancher sous les étoiles au son des prestations du dj en sirotant un cocktail maison... La belle vie.

Ouvert uniquement en été. Fermeture le 30 septembre.

Chambre double à partir de $350 la nuit

Ruschmeyer's
161 Second House Road
Montauk, NY 11954

Tel : +1 (631) 668-2877


www.visitruschmeyers.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK