Etangs de Corot

Les Etangs de Corot - Versailles

Publié le 12 octobre 2011, 06:00

Promenade d'automne...

  • Sommaire

S'évader le temps d'un week-end ne nécessite pas forcément de quitter la France, ni même de fuir à plusieurs heures de Paris... Car certains secrets bien gardés des puristes ne se trouvent pas si loin.

Entre Paris et Versailles, au bord de l'eau et à quelque pas des forêts giboyeuses qui furent jadis la chasse gardée des rois de France, Les Etangs de Corot composent un élégant ensemble propice au repos et au bien-être. Car si l'on vient ici, c'est avant tout pour se ressourcer. Tout comme aux Sources de Caudalie, première adresse de la marque à Bordeaux, Les Etangs de Corot se dédie au voyage des sens.

Les Etangs de Corot

Les Etangs de Corot



Dans chacune des 43 chambres et suites on retrouve l'esprit que les propriétaires ont souhaité insuffler à ce qui s'avère être une véritable maison de famille. Atmosphère chaleureuse, tonalités sombres et douces, choix d'un mobilier au chic très intemporel composent un univers unique où il fait bon poser ses valises.

Et puis après une première promenade matinale autour de l'étang, rien de mieux que de s'offrir quelques heures dans le merveilleux Spa Caudalie, où tous les ingrédients propices au bien-être semblent ici rassemblés. Le menu des soins est des plus complets mais le maître mot est ici Vinothérapie. Car c'est bien là la signature de Caudalie.

Les Etangs de Corot

Les Etangs de Corot



On hésitera donc entre le Gommage Crushed Cabernet, le Massage Pulp Fiction, l'Enveloppement Miel et Vin, le Bain Barrique et le Soin du Visage Caudalie au raisin frais, pour ne citer que ces incontournables concoctés par la créatrice de la marque Mathilde Thomas. Après un soin, rien de mieux que d'apprécier le calme de la nature environnante dans le superbe bain à remous en plein air avant de se reposer dans le hammam...

Et si le vin est à l'honneur au spa, on retrouvera également le grand classique de la maison qu'est le Smith Haut Lafitte à la carte de chacun des restaurants de la maison. l'ambiance détendue de Le Café des Artistes répond au raffinement du gastronomique Restaurant le Corot. Mais que l'on ne se méprenne pas, chacune de ces tables offre une expérience gustative unique, dans un décor en adéquation parfaite avec sa cuisine.

Les Etangs de Corot

Les Etangs de Corot



Et quel que soit le choix des mets, on prendra le même plaisir à s'offrir un original cocktail au bar avant de retrouver le calme de sa suite...

A découvrir sans attendre !

A partir de 195 € la nuit en Chambre Standard

Les Etangs de Corot
55 rue de Versailles
92410 Ville-d’Avray

Tel : +33 1 41 15 37 00


www.etangs-corot.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR