Bristol Suite

En Suite au Bristol Paris

Publié le 27 octobre 2011, 06:00

Impériale ou Lune de Miel ?

  • Sommaire

Après de longs mois d'attente, Le Bristol dévoile enfin ses nouveaux espaces... Outre Epicure, nouvelle table gastronomique où le menu est concocté par l'incontournable Eric Fréchon, et le sublime Spa qui accueille entre autres La Prairie, le palace parisien ouvre deux nouvelles suites d'exception.

Bristol Suite



La Suite Impériale, comme son nom le laisse deviner, se caractérise par sa taille, quelques 320 m², qui en font la plus grande de l'hôtel. Décorée par Pierre Yves Rochon et Madame Maja Oetker, cette suite se vit comme un véritable appartement parisien...

Bristol Suite



Salle à manger au parquet Versailles, salon au mobilier de chez Taillardat, tentures Canovas composent les pièces à vivre de cette élégante suite. Atmosphère que l'on retrouve dans chacune des 3 chambres, toutes aménagées avec un confort unique.

Bristol Suite



Les salles de bains rappellent les palais italiens avec leurs marbres roses sublimés par les cabochons gris bleus de Savoie. Les dressings, de taille, donneront aux inconditionnelles du shopping parisien un espace à leur mesure.

Bristol Suite



Plus intime avec ses 177 m², mais ouverte sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, la Suite Lune de Miel surplombe le Faubourg Saint Honoré. On retrouve un style très parisien voulu par la propriétaire et le décorateur, avec un parquet en point de Hongrie et un mobilier XVIIIe.

Bristol Suite



Toute en enfilade, la Suite Lune de Miel dispose de deux chambres spacieuses équipées de vastes dressings, et les salles de bains, en suite, offrent un espace baigné de lumière, ou l'on hésitera entre douche, hammam et bain moussant en admirant les courbes de la Dame de Fer au loin.

A partir de 14 000 la nuit pour la suite impériale

Hôtel Bristol Paris

112 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Tel. : +33 1 53 43 43 00


www.hotel-bristol.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK