Four Seasons

Autour du monde avec Four Seasons...

Publié le 18 novembre 2011, 06:00

22 days of grace...

  • Sommaire

Qui n'a pas un jour rêver de s'en aller sillonner le monde à la découverte de ses merveilles... Dans une société où le temps est désormais un Luxe, difficile de s'envoler vers de nouveaux horizons à l'improviste.

Four Seasons


Los Angeles

Heureusement, Four Seasons s'est associé avec TCS & Starquest Expeditions, et à créé pour nous le tour du monde le plus exclusif. C’est à bord d’un Boeing 757 spécialement aménagé que soixante-dix-huit happpy fews quitteront Los Angeles le 30 octobre 2012 pour entamer un tour du monde en 22 jours qui les mènera à Hawaï, en Polynésie Française, en Australie, à Bali, en Indonésie, en Thaïlande, en Inde, en Egypte et en Grande-Bretagne.

Four Seasons


Bora Bora

Certes, 78 personnes pourrait sembler beaucoup, mais avec seulement 2 confortables fauteuils par rangée et un membre d'équipage pour 5 personnes, on se sentira vite choyé à bord ! Un concierge Four Seasons, en liaison avec ses collègues au sol, donnera des informations précises sur les destinations visitées avant l’atterrissage, organisera des excursions privées, réservera des soins au spa, retiendra des créneaux pour jouer au golf, et, d’une manière générale, veillera à ce que les visites se déroulent dans les meilleures conditions. On rêve déjà !

Four Seasons


Thailande

La question du transport résolue, reste à découvrir le vaste programme concocté par Four Seasons. Car si chaque itinéraire comporte des visites de sites et monuments, chacun pourra organiser ses propres visites personnalisées et laisser la part belle à quelques aventures. De l’accueil hollywoodien à Los Angeles au dîner gastronomique d’adieu sur les hauteurs de Hyde Park à Londres, on pourra s’attendre à vivre trois semaines extraordinaires.

Four Seasons


Londres

Parmi les temps forts du séjour, nous retiendrons les excursions sur les volcans actifs à Hawaï, les jardins coralliens dans le Pacifique Sud, l’architecture emblématique de Sydney, les gorges de la région des Montagnes Bleues, les formations de grès rouge d’Ayers Rock en Australie, le sanctuaire de Goa Gajah ou grotte de l’éléphant, et les temples Yeh Pulu à Bali, le Taj Mahal à Agra, le musée Gandhi à Bombay en Inde, sans oublier des cours du cuisine thaïlandaise à Chiang Mai et un dîner privé éclairé aux lanternes sur le site des pyramides de Gizeh.

Four Seasons


Sydney

Chaque halte sera pour chacun l'occasion de redécouvrir les prestigieuses adresses du groupe à travers le monde, et l'excellence du service, identique en perfection de Los Angeles à Londres, en passant par Bali, Sydney ou le Caire.

On n'y résiste pas !

Tarif : $66,950 par personne sur une base couple

Plus d'informations ici :

www.luxuryworldjettravel.com



 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR