Park Hyatt Dubai

Park Hyatt Abu Dhabi & Villas

Publié le 4 janvier 2012, 22:59

Middle East Chic

  • Sommaire

Oubliez un instant le show off de Dubaï, délaissez Oman trop vu en 2011, et rendez-vous plutôt entre deux, à Abu Dhabi, où Park Hyatt vient tout juste d'inaugurer une nouvelle adresse exclusive.

Loin des clichés locaux combinant surenchère architecturale digne de palais de contes et kitsch oriental, le Park Hyatt Abu Dhabi se veut comme une villégiature urbaine, incorporant la culture arabique au style contemporain épuré des plus novateurs.

Park Hyatt Abu Dhabi



Conçu par 2 agences, la New-Yorkaise Perkins Eastman,et Wilson Associates de Singapour, le Park Hyatt Abu Dhabi est une adresse d'un genre nouveau, respectant son environnement tout en tirant partie de la nature.

Park Hyatt Abu Dhabi



A quelques minutes du centre ville animé de la capitale, le Park Hyatt Abu Dhabi est posé sur l’île naturelle de Saadiyat, dans un véritable havre de paix bordé d'une plage protégée de sable blanc... Dès l'arrivée on est surpris par le style du lieu, jouant avec les ouvertures et la lumière.

Park Hyatt Abu Dhabi



Chacune des chambres, suites et villas privées offrent aux voyageurs que nous sommes écrin calme et luxueux. Salle de bain spacieuse en marbre blanc d’Oman, balcon s'ouvrant sur la mer d’Arabie, chacun des espaces a été imaginé dans un style contemporain raffiné.

Park Hyatt Abu Dhabi



Après un tour à la plage, rien de tel que de s'attabler à la table signature du lieu, le Bar & Grill Park, qui s'étend sur quelques deux étages ! Le chef propose une cuisine mêlant les influences occidentales et asiatiques. Les convives en recherche d'intimité peuvent choisir de dîner en toute intimité dans un salon privé.

Park Hyatt Abu Dhabi



Les hyperactifs trouveront leur bonheur dans l'ensemble des activités proposées, de la plongée au Kayak, des safaris dans le désert aux croisières au couchant, sans oublier le magnifique Saadiyat Beach Golf, dessiné par Gary Player, 18 trous situé qu’à quelques minutes de l’hôtel.

Park Hyatt Abu Dhabi



Mais les puristes le savent, c'est au spa que l'on trouve le repos de l'âme et le bien être du corps. Atarmia, qui signifie "aromatiques des eaux mouvantes", invite à un voyage des sens dans la tradition arabique, avec des méthodes d’aromathérapie ancestrales ainsi que des soins aux huiles essentielles de fleurs et de plantes.

Tout un programme...

Park Hyatt Abu Dhabi & Villas
Abu Dhabi
United Arab Emirates

Tel: +971 2 407 1234


www.abudhabi.park.hyatt.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR