Song Saa

Song Saa Private Island Resort - Cambodge

Publié le 27 janvier 2012, 06:00

Private Eden

  • Sommaire

Quand une adresse plus que retirée ouvre ses portes dans une destination des plus confidentielle, il ne se passe pas longtemps avant que LuxeMode ne parte à sa découverte...

C'est ainsi que nous vous entrainons aujourd'hui au Cambodge, dans le golfe de Thaïlande, là où la mer hésite entre le jade et l’émeraude... Koh Ouen et Koh Bong, deux petites îles auréolées de sable blond et au relief couronné de forêt tropicale, incarnent à la perfection l'idée d'un Eden lointain.

Song Saa

Song Saa



A 20mn de bateau rapide de Sihanoukville ou à une heure d’hydravion depuis Siem Reap et des temples d’Angkor, Song Saa Private Island Resort est une adresse unique, qui propose au voyageur épris d’authenticité et de luxe que vous êtes, l’intimité de villas privées et le privilège d'un service personnalisé exclusif.

Song Saa

Song Saa



Au choix, 25 villas, chacune avec sa piscine à débordement, s’égrènent sur l’un des îlots pour se fondre dans la nature intacte : 11 Jungle Villas dans la forêt tropicale, ouvertes au levant ou au coucher de soleil, 5 Beach Villas les pieds dans le sable, et 9 Over Water Villas sur pilotis, comme suspendues au dessus des flots à la façon des villages de pêcheurs de la côte.

Song Saa

Song Saa



Le choix matériaux locaux a été privilégié dans la composition des villas, en particulier le bois, qu’il soit de construction ou de décoration. Bambous, bois flotté, toits tressés trouvent ainsi leur place et leur utilité et confèrent un esprit rustique chic pour se sentir l’âme d’un Robinson qui serait aussi amateur averti de confort et de tout ces détails indispensables et superflus que savent dispenser les établissements 5 étoiles.

Song Saa

Song Saa



Comme en suspension au dessus des flots tranquilles, le restaurant prolongé d’un lounge spectaculaire partage un emplacement irrésistible qui s'avère être aussi le plus stratégique de l’îlot pour ne rater aucun coucher de soleil. Pour les moments de convivialité partagée, une longue piscine à débordement s’étire d’un bord à l’autre de l’île, près du centre nautique dont les activités permettent de s’adonner à de multiples loisirs sur et sous l’eau.

Song Saa

Song Saa



Il sera également aisé aux amoureux de nature et épris d'intimité de choisir leur plage retirée parmi la vingtaine d’îles vierges voisines de Song Saa... Ou tout simplement de s'accorder une halte au Song Saa Sanctuary, concept spa dont les divers espaces de soins sont dispersés dans chacune des deux îles, au cœur de la rainforest ou bordant les eaux claires du lagon...

Un rêve !

Song Saa Private Island Resort
Koh Ouen,
Sihanoukville
Cambodia

Tel : +855 236 860 360


songsaa.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK