www.luxemode.fr

LE MONDRIAN HOTEL - LOS ANGELES

Publié le 19 août 2008, 06:00

Perfect Escape...

  • Sommaire

Quand un lieu aussi éclectique que l'Hôtel Mondrian fait peau neuve, cela ne passe pas inaperçu. Habitués des villégiatures chic de la planète ne se feront pas prier pour vous parler de cet endroit on ne peut plus branché de la cité des anges...

Ouvert en 1996 par le Morgans Hotel Group et par le génial Philippe Starck, le Mondrian a subi un lifting dans les règles de l'art sous l'égide du designer Benjamin Noriega Ortiz qui donne à l'hôtel un nouveau souffle caractéristique de l'art de vivre californien. Glamour, tel est le sentiment qui nous saisit dès l'entrée où luminosité et sophistication subliment les couleurs chaudes du lounge aux influences espagnoles.

www.luxemode.fr



Depuis lobby on a le choix entre la table célèbre Asia de Cuba ou le non moins renommé Skybar. Ambiance bleutée, qui prend toute son essence la nuit venue, alors que ces espaces se veulent de vrais théâtres de la vie hollywoodienne, où se retrouvent gens du monde et célébrités. Mais la magie ne s'arrête pas, et l'on découvre les chambres et suites dignes d'un décor. Après tout on est dans la mecque du cinéma...

www.luxemode.fr



Ici, le miroir est le centre de tout. La ville du paraître est on ne peut mieux représentée par cet objet sublimant narcissisme et autres vanités. Baie vitrée du sol au plafond, vue sur Sunset Boulevard, on se plait à se reposer dans son oversized daybed, tout en admirant le côté très écolo-chic de son appartement : parquet bambou, douche cascade et produits Korres Natural Products... A moins de préférer jouer les bimbos siglées au bord de la piscine.

www.luxemode.fr



Oubliez votre sophistication et votre éclectisme le temps d'un séjour, ici le luxe est à la démesure, le chic brille, et l'on se sent tout simplement bien !

A découvrir à partir du 4 septembre 2008

8440 Sunset Boulevard
West Hollywood
CA 90069
Tel +1 323 650 899

www.mondrianhotel.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR