www.luxemode.fr

W RETREAT & SPA - MALDIVES

Publié le 28 octobre 2008, 05:00

A l'heure où le monde semble tanguer dangereusement, il est bon de se déconnecter et de s'accorder une pause dans des eaux plus calmes...

  • Sommaire

www.luxemode.fr



C'est au W Retreat & Spa - Maldives que LuxeMode a posé ses malles le temps d'un séjour des plus exquis.

Après de longues heures de vol à bord de trois avions différents, le dernier étant l'hydravion privé du resort, qu'il est bon de poser enfin les pieds sur le ponton en teck du W. Accueillis par un staff prêt à assouvir le moindre de vos désirs, on se laisse transporter jusqu'à notre Retreat noyée dans un écrin de verdure... et s'ouvrant sur une plage de sable fin où deux transats attendent nos corps épuisés.

www.luxemode.fr



Luxueuse, la suite s'étend sur environ 200 m², offrant un lit immense, un dressing à faire pâlir d'envie Mme Beckham, et une salle de bain à ciel ouvert... Passée la baie vitrée qui illumine la chambre, le choix est cornélien : la piscine privée, le lit de repos, les transats, ou le salon ouvert au premier étage offrant une vue dégagée sur la plage et l'océan Indien.

www.luxemode.fr



Une fois installés, rien de mieux que de s'octroyer un soin au Spa Away qui surplombe les eaux limpides du lagon, afin de préparer au mieux sa peau aux piqûres du soleil. Personnel attentionné, salons de soins sublimes, vasque posée sur la terrasse depuis laquelle on observe les poissons colorés jouant dans les vagues. Le charme opère, on s'endort pendant le massage...

www.luxemode.fr



Et puis place à la gastronomie. Des noms évocateurs, Kitchen, Wet, Fire, Fish, voilà de quoi satisfaire les envies des gournets aux différentes heures de la journée. Barbecue Mongol, Caviar au coucher du soleil, Paradise Mojito dans la piscine, à moins de se contenter de grillades cuisinées par un chef dans la quiétude de votre Retreat... Là encore, face aux choix, on optera pour la diversité, chaque jour apportant sa nouveauté.

www.luxemode.fr



Plongée, snorkeling, farniente chic, on vient avant tout au W pour goûter au plaisir de la paresse, et comme son nom l'indique, ici la devise est Whatever, Whenever. On a testé, on a adoré, et désormais on ne désire qu'une chose : y retourner !

W Retreat & Spa
îles de Fesdu
Atoll d’Ari Nord
République des Maldives
Tel: (960) 666 - 2222


www.starwoodhotels.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK