keppler

L'HOTEL KEPPLER - PARIS

Publié le 10 septembre 2007, 07:00

Ouvert en août 2007, le Keppler, cinquième hôtel du Groupe Paris Hôtel Collection, est sans doute la nouvelle adresse élégante de la rentrée. Au coeur du Triangle d'Or parisien, à quelque pas de l'avenue Georges V, l'Hôtel Keppler se cache derrière une superbe façade haussmanienne de 6

  • Sommaire

keppler



Ouvert en août 2007, le Keppler, cinquième hôtel du Groupe Paris Hôtel Collection, est sans doute la nouvelle adresse élégante de la rentrée.

Au coeur du Triangle d'Or parisien, à quelque pas de l'avenue Georges V, l'Hôtel Keppler se cache derrière une superbe façade haussmanienne de 6 étages. La décoration du lieu a été confiée à Pierre Yves Rochon et le résultat est tout simplement parfait: une base noir et blanc sublimée par des touches colorées et agrémentés de détails mélant le classique au contemporain.

Un bar cosy aux allures de salon anglais accueille les visiteurs dans une ambiance reposante, à l'écart de l'agitation parisienne. La verrière où déjeuners chics peuvent être organisés est un délice entouré de verdure.

Les chambres et suites, dont certaines jouissent d'une terrasse privée en teck offrant une vue sur les toits de Paris et la tour Eiffel, marient le mobilier Louis XVI aux tentures Canovas, Frey ou Ralph Lauren... Touches contemporaines, choix des détails, tons rouge et brun pour les suites, jaune, mauve ou vert d'eau pour les chambres, le résultat est saisissant. On notera l'extrême soin apporté à la décoration de la salle de bain, tantôt tendue de toile cirée noire, de toile de Jouy ou de papier rayé Ralph Lauren. Enfin, le dressing spacieux et équipé d'un parapluie aux armes de l'hôtel, ne manquera pas de séduire les plus exigeants.

Au sous-sol de l'hôtel, le petit déjeuner est servi dans la splendide salle à manger ouverte sur la cuisine, pensée comme un exquis jardin d'hiver avec sa serre plantée créant un puits de lumière. Et que les soucieux de bien-être se tranquillisent, un espace fitness superbement équipé les accueille de même qu'un hammam et un sauna. Enfin, des massages sont proposés en chambre sur commande.

Une adresse unique et pleine de charme, éloignée des codes habituels de l'hôtellerie, qui ne devrait pas manquer de séduire les rédactrices de mode en quête de nouveauté pendant la semaine parisienne des défilés...

chambre à partir de 300 €

Hôtel Keppler
10 rue Kepler
75116 Paris


01 47 20 65 05

www.keppler-paris-hotel.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK