Kaya

Le Kaya Chalet Hotel - Les Ménuires

Publié le 22 octobre 2007, 07:00

Mountain Resort

  • Sommaire

Lassé de passer l'hiver dans votre vieux chalet à Megève ? Envie d'un nouveau Luxe ? LuxeMode s'est penché sur la question et a découvert pour vous un petit bijou contemporain au pied des pistes...

Ce n'est pas par hasard que le Kaya Chalet Hôtel a choisi de s'implanter au cœur du domaine des Trois Vallées : les sportifs chics vous le diront, il s'agit du plus grand domaine skiable au monde! Autre détail important, ce nouveau lieu revendique un côté plus urbain qui ne vous laissera pas indifférent!

KAYA



Jouant la carte du design, l’établissement qui a ouvert ses portes à noël dernier propose une nouvelle idée de la montagne en rupture avec la tradition d'intérieurs typiques mais oh combien dépassés que l’on retrouve dans la majeure partie des stations françaises.

KAYA



Alliant design, luxe discret, ambiance feutrée et décontractée, cette nouvelle adresse donne naissance à un cocktail inédit, en osmose parfaite avec l’environnement naturel exceptionnel de la montagne. Une dynamique saisissante où sérénité, raffinement, confort et art de vivre se conjuguent sur le mode de l’excellence.

KAYA



Les 50 chambres et suites Junior, Famille ou Prestige font elles aussi la part belle à l’alliance du design et de la nature. Les matériaux naturels – la laine, le bois, le lin, le verre... – sont réinterprétés dans des créations design empreintes de pureté et de douceur. Les canapés, fauteuils et repose-pieds de chez Sancal sont recouverts de lin gris velouté. On s’y love, entouré d’un plaid de laine mohair délicieusement douillette signé Steiner, le dos calé par des coussins de velours Blanc d’Ivoire.

KAYA



Les salles de bains sont lumineuses et minérales : la blancheur neigeuse des vasques, baignoires et douches – les collections Vero et Daro de Philippe Stark pour Duravit – contrastent avec la pierre utilisée sur le sol et les parois. Pour plus de plaisir et de douceur, elles sont garnies de produits de l’Occitane (gel douche, shampooing, lait pour le corps...) déclinés autour de saveurs cocooning comme la verveine.

KAYA



Le Kaya, pour le plaisir de tous est doté d'un restaurant gastronomique, tout simplement nommé le K, d'un Spa prodiguant une multitude soins et ouvrant sur une belle piscine et un solarium, et d'un bar lounge où les clients trouveront le repos après une journée de ski.

Enfin, inutile de préciser que depuis le Kaya, l'accès aux piste se fait skis aux pied, l'hôtel disposant d'un ski shop proposant un matériel de ski dernier cri, une gamme de vêtements et d’accessoires sélectionnés parmi les marques les plus en vogue des pistes de ski… Confort supplémentaire, chaque casier dispose de son chauffe-chaussures individuel pour démarrer le matin les pieds bien au chaud... On ne s'en lasse pas!

Chambre à partir de 763 € la semaine pour deux

Chalet Hôtel KAYA ****
Village de Reberty – Les Menuires
73440 Saint Martin de Belleville
Tél. : 33 (0) 4 79 41 42 00


www.hotel-kaya.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR