Belmond Hotel Caruso

Belmond Hotel Caruso

Publié le 30 mars 2009, 06:00

Ravello

  • Sommaire

Oublions un peu la Mode, et partons nous ressourcer sur la côte amalfitaine dans l'un des plus beaux hôtels du monde, célèbre pour sa piscine juchée à 365 mètres au dessus de la Méditerranée...

Un panorama hors du commun vous attend dans cette villégiature imaginée autour d'une cathédrale du XIe siècle autour de laquelle sont dispersées de sublimes villas dans un jardin luxuriant où les couleurs et les parfums sont autant de merveilles pour les sens.

Belmond Hotel Caruso



Avec seulement 48 chambres et suites, le Caruso se veut un véritable refuge pour ceux qui recherchent intimité et tranquillité. Décorées avec goût, ces luxueuses retraites sont équipées de tous les éléments nécessaires dans un lieu où le Luxe est maître mot. La vue, imprenable depuis les terrasses ou les jardins, semble vous attirer vers la mer...

Belmond Hotel Caruso



D'ailleurs, la piscine n'est pas loin, et on se laisse tenter par l'originalité du concept développé autour de celle-ci : iPods avec la sélection musicale, brochettes de fruits frais, brumisateurs, les moindres désirs sont exaucés par le Pool Concierge du Caruso.

Belmond Hotel Caruso



Et à la tombée de la nuit, après un soin réalisé dans sa suite, on se laisse tenter par la gastronomie napolitaine des restaurants du Caruso, tout en admirant cette côte amalfitaine dont on aurait bien du mal à se lasser... Escapade chic ou simple envie de changer d'air, il semble que le Caruso soit une destination idéale !

A partir de 800 € en Chambre Double Supérieure

Réservations : +33 1 55 62 18 00

Hôtel Caruso
Piazza San Giovanni del Toro 2
84010 Ravello - (SA)
Italie


www.hotelcaruso.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK