viceroy medium

Viceroy Anguilla Resort - Caraïbes

Publié le 1 février 2010, 06:00

Away !

  • Sommaire

Allez, sachons nous accorder une pause dans le marathon des shows et la grisaille parisienne, et en attendant la suite à New York, découvrons aujourd'hui un lieu récemment ouvert au paradis. Dans les Caraïbes plus précisément.

vicroy anguilla room



Longeant Barnes Bay et Meads Bay, le Viceroy Resort, premier établissement du groupe hors des États-Unis redéfinit le concept du Luxe dans les Caraïbes. 166 luxueuses villas s'alignent le long des plages dans une harmonie parfaite.

viceroy anguilla pool



La décoration, supervisée par la talentueuse Kelly Wearstler, puise ses références de l'Afrique à l'Asie, créant une atmosphère très stylée et résolument moderne qui ne manquera pas de séduire les puristes.

viceroy anguilla cobà



Et si l'on se laisse aisément aller au farniente chic, on n'en oublie pas moins de se faire plaisir au Cobà, table gastronomique du resort où le chef insuffle une touche asiatique dans une cuisine aux influences maritimes, avant de siroter quelques cocktails au Sunset Lounge...

viceroy anguilla spa



Et quand la plage et les attractions de l'Aquatic Center ne suffisent plus, pourquoi ne pas opter pour la douceur de l'Infinity Pool ou un soin au Spa avant de s'accorder une pause au Half Shell, enclave intimiste et propice à la paresse dans les rochers dominant la mer.

viceroy anguilla half shell



Repos, plaisir, chic, que dire de plus ? Envolez vous !

A partir de $695 pour un Ocean View Studio

Réservations : +1 866 270 7798

Viceroy Anguilla
Barnes Bay
P.O Box 8028
West End AI-2640
British West Indies


www.viceroyhotelsandresorts.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK