U Palazzu Serenu - Corse

U Palazzu Serenu - Corse

Publié le 8 février 2010, 06:00

The pleasure to share...

  • Sommaire

u palazzu serenu west



S'évader un instant, s'accorder une pause, oublier ou se faire oublier... Voilà une envie qui nous prend bien souvent, au beau milieu de l'hiver. Mais partir ne signifie pas pour autant aller au bout du monde.

U Palazzu Serenu, élégant palais d'inspiration florentine des XVIe et XVIIe siècles dans le ravissant village d'Oletta, a été entièrement revisité par l'architecte et décoratrice d'intérieur Nathalie Battesti afin de donner naissance à une demeure d'exception.

u palazzu serenu room



Six chambres, trois suites, toutes donnant sur la Méditerranée composent cet hôtel où la sérénité est le maître mot. Dans ce havre de paix, l'harmonie des matières et des couleurs favorisent le repos.

Fervent amateurs d'art contemporain, Georges Barthes et son épouse ont rassemblé une très riche collection comprenant des oeuvres d'Anish Kapoor, Daniel Arsham et Wendy Wisher qui agrémentent chacun des espaces de la maison.

u palazzu serenu art



Pour la détente, U Palazzu Serenu dispose d'une piscine chauffée dominant la plaine du Nebbiu et le Golfe de Saint Florent, ainsi qu'une véritable bulle de détente pour les soins et massages.

Et les gourmets ne seront pas en reste puisque l'hôtel propose une cuisine aux influences méditerranéennes en toute saison, que ce soit en terrasse ou au coin du feu.

u palazzu serenu terrasse



Plus qu'un hôtel, U Palazzu Serenu s'affirme, selon le souhait de Georges Barthes, comme une lieu différent, "un lieu de liberté et d'allégresse"... Nous sommes tout à fait de son avis !

A partir de 145 € la nuit en chambre double

Réservations : info@upalazzuserenu.com

U Palazzu Serenu
Lieu-dit Paganacce
20232 Oletta


www.upalazzuserenu.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR