madiravu medium

Solitaire au Banyan Tree Madivaru

Publié le 2 mars 2010, 06:00

Alone

  • Sommaire

Partir au bout du monde c'est bien, mais avoir son bout du monde à soi c'est mieux. Voilà la proposition intéressante du Banyan Tree Madivaru, robinsonade chic au cœur de l'atoll d'Ari, Maldives, qui accueille ses guests de façon très exclusive.

madiravu 1



En effet, pourquoi partager une île avec d'autres quand on peut en disposer intégralement ? disposant de seulement six villas dispersées dans une nature verdoyante, le Banyan Tree Madivaru a décidé de rendre "solitaire" le séjour de ses guests. Et cela signifie quoi ?

madiravu 2



Prenez 11 amis, envolez vous pour Malé où un hydravion vous attendra. Arrivés à Madivaru votre chef personnel vous régalera d'un dîner sur la plage... Dès le lendemain, après un petit déjeuner en chambre (et quand je dis chambre vous comprendrez bien entendu villa tente de 264 m² disposant de son propre spa ainsi que d'un marjordhomme 24 heures sur 24), laissez vous aller à la détente avec un soin.

madiravu 3



A moins de préférer une partie de pêche en mer, une balade en catamaran, ou simplement une partie de snorkelling pour découvrir la faune marine incroyable du lagon... Et le soir, enfilez votre tenue casual chic pour un cocktail entre amis à bord du Banyan Madi, le bateau de l'hôtel... et laissez vous aller à une douce rêverie.

A partir de 28 313 € pour un séjour de 3 nuits et une base de 12 personnes, soit 2 359 € par personnes

Réservations : madivaru-maldives@banyantree.com

Banyan Tree Madivaru
North Ari Atoll
Republique des Maldives


www.banyantree.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca